INVESTIR EN RES

@ CharlosMRU: Bienvenue sur Expat.com et merci pour ce partage d'informations :)

Bonjour,
J'aime assez le point de vue de CharlosMRU. En effet je vis a Rivière Noire et j'ai suivi le chantier de la Balise Marina. Une folie a mon sens, des cages a lapins les unes en face des autres, construites sur la rivière un vrai nid a moustique. Sois disant pour que les plaisanciers puissent avoir leurs yacht a portée de vue en permanence mais qui ne permet pas au final d'accueillir ces trop gros bateaux... Enfin, limite on m'en aurait donné que je n'en aurai pas voulu!
Puis j'ai rencontré des gens qui avaient acheté, des Français, Parisiens, pour qui le bonheur de se réveiller face a la mer chaque matin valait tous les lofts de banlieue parisienne. Ils semblaient satisfaits par une construction appliquée, des finitions a la hauteur de leur investissement et un cadre de vie heureux. Ils n'ont pas pensé a une éventuelle revente juste aux années agréables a venir en savourant ce qu'ils estiment être leur chance!
Le bonheur des uns n'est pas celui des autres!

Bonjour

est ce tjrs dactualite votre desir d'acquisition dune  RES a maurice?
La loi a change depuis janvier 2014 et il ya de nouvelle procedure pour les expat.

Pouvez-vous me faire parvenir votre email adresse ainsi nous pourrons correspondre?

Cordialement

Gegesse a écrit:

Bonjour

est ce tjrs dactualite votre desir d'acquisition dune  RES a maurice?
La loi a change depuis janvier 2014 et il ya de nouvelle procedure pour les expat.

Pouvez-vous me faire parvenir votre email adresse ainsi nous pourrons correspondre?

Cordialement


et ben développe au lieu de venir faire tes courses !

Seulement si tjrs dactualite !
je ne vais recite la lecon dans le vide!

dans le vide ??? sur un forum dont le but est d'échanger des informations ?
t'as tout compris !

Gegesse, je réitère : nous vous invitons à partager votre expérience avec toutes et tous sur le forum.

Demander publiquement l'adresse email de quelqu'un pour lui repondre "en privé", c'est assez malvenu.