Contrat de travail en Arabie Saoudite

Salut tout le monde,
Je suis entrain d'étudier un contrat de travail en Arabie Saoudite, je connais qu'ici le salaire n'est pas imposable. Quelqu'un a une idée comment faire pour la retraite ?  y a t-il des assurances saoudiennes ou autres qui faisaient ça ? ou bien faut il  payer en Tunisie et comment ?
Merci d'avance.

hannibal, il y a pas de retraite ici pour les expatries. En tunisie, je me rappelle que mon pere (travail seul et libre) a payer pour CNN pendant 10 ans puis il a eu une retraite.. vois avec CNSS en Tunisie

Merci Hissou,
Je sais pour la CNSS (je vais leur poser la question). Mais ils m'ont parlé d'autres structures internationales qui fournissent ce type de service.
Merci

Bonjour Nejah,
J'ai pas compris ta réponse, un ingénieur doit toucher plus de 12000 Sar (je suis payé en Tunisie mieux que ça déja).
Mais j'ai quelques questions: en restant le premier weekend ici (vendredi et samedi) je ne vois pas comment passer le weekend avec cette chaleur. Apparemment il faut juste travailler et dormir !!! j'ai pas vu des cafés, des places de loisirs, j'ai visité un Mall ici "LULU" où on peut faire shopping!!!
Merci

Pour le loisir, je vois que c'est mieux qu'on Tunisie, pourquoi?!

- Il y a les malles spacieux ou tu trouves tout (les cafés, le manege pour les enfants, les restaurants de tous types) et tout est climatisé heureusement.

- Ailleurs, tu peux trouver les parcs et des petits jardins

- Juste un remarque, si tu veux un cappucin Tunisien, tu n'as qu'à chercher un serveur Marroquin (cappucin = café nos nos) ou un Tunisien : )))

Najeh, je crois que tu parles de mon cas : ), oui je sais ça mais mnt ma situation est un peu spéciale surtout que tu sais que le régime du Kafala est comme prison ici

Fermé