Télévision

bonjour.je voudrais un renseignement.j'ai acheté une télévision a bordeaux pour l'installer a Essaouira.est ce qu il y a un probleme pour le fonctionnement.merci cordialement

bonsoir beteau42   oui mais ou es le prbleme??car une tele ça peut marcher n import au,,je crois,,ce qui pose vraiment un probleme c est le decodeur pour la chaines francaise

Bonjour

aucun soucis ,la télé et le décodeur fonctionnent normalement ici
par contre certaine chaine Françaises vont devenir payante
avec ton pseudo tu envisage une transat ?   lol :proud
bonne journée
cordialement

bonjour.pour les chaines françaises gratuites il faut une grande parabole motorisée ou pas et la diriger vers le satellite Atlantique bird...si non par internet les sites "kerwebtv.fr et youwebtv.fr sont excellents...le site americain  filmontv n'est pas mal non plus.....cordialement..

le maroc dispose de la tnt..et avec une antenne rateau vous recevez les chaines marocaines si votre teléviseur est équipé du décodeur.tnt...

Bonjour Axi1787, est-ce que c'est valable pour les 6 chaînes?

par atlantique bird manque la1ere chaine...mais il y a d'autres chaines des pays francophones et des régions.
Kerweb tv ...toutes les chaines y compris la  1
youwebtv pas la 1 mais bfm..etc

bonsoir
rectification , il n'y à pas que la première qui manque !
la 6 ,et toutes les chaines tnt (tmc,arte direct8 etc)
sur AB uniquement les chaines du groupes la deux (fr 3,f0 etc)
pour avoir toutes les chaines Française ,c'est sur Astra , mais payant
et contrairement aux dire d'Axis pas besoin d'une grande parabole une 60cm ou une 80cm suffit amplement 
j'ai deux parabole de 80 sur la terrasse et je capte sans aucun problème
cordialement

bonjour.je vous remercie de vos conseils a vous tous ,pour l'installation de la television a Essaouira.je vais acheter la tele en France.merci cordialement

Bonjour .À par la detaxe ..il n'y a  plus  grand intérêt  à  acheter  de télé  en France .. surtout  que  la douane  est  vigilante .La vente  des  téléviseurs  au Maroc  est mieux  organisées  les appareils  sont  les mêmes  la garantie se fait  sur place .Les  prix sont  fixés  par les fabricants  et sont  les mêmes  dans toutes  les grandes  surfaces.Samsung  propose  la smartone télé .connectée par wifi.(modèle  2013.)elle  dispose  de prises usb .importé  une télé n'a plus  grand  intérêt ....bien  à vous .

bonjour.les télévisions sont tres cheres a Essaouira pour les ecrans plats.cordialement

bonjour
  non  il  n y  a  pas  de  problèmes  mais  si  tu  veux  les chaines  francaises  achete ton décodeur  en  France avec  un cable  peritel
nous  nous  venons  de passer  6 mois  a   ESSAOUIRA et cela  fonctionne   très  bien  au   MAROC