Costa brava

je vais souvent sur lloret de mar en vacances . Je voudrais savoir s il y a des francais installes dans les environs pour avoir des infos pour s y installer dans le futur pour la retraite ..merci d avance..hasta luego..

Bonjour vetea13600.

J'ai déplacé votre message sur le Forum francophone Espagne pour une meilleure visibilité.

J'espère que le Réseau des expatriés Français en Espagne pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Bonjour vétéa 13600
j'ai fais des recherches également sur la région mais s'il y en a ils sont très discrets ! !
pas de réponse
je compte m'y installer aussi en fin d'année on sera au moins deux ! !
cordialement

j y vais 2 a 3 fois par an car j habite pas tres loin et je vais souvent a l hotel maria del mar qui est tres bien...Plus tard je compte louer un appart a fenals pour le retraite...cordialement...

bonjour   
je connais  très bien Costa brava je vais depuis20 ans
c'est un endroit magnifique
ça vie toute l'année...St MArgarita c'est triste sauf l'été 
Je  suis  dans une villa au PETITES CANYELLES 3 a 4 fois par ans
Ampuriabrava c'est le grand marché  tous les samedi prés de la plage ........... si je peut vous aider??
ZARAMELLA

c est tres gentil de votre part mais je suis fixe sur la region de lloret de mar....je connais rosas et ses environs mais c est trop pres de la frontiere...cordialement...

merci de m'avoir répondu...

Bonjour vetea,

j'ai le même projet que vous, j'ai vu plus de 100 villas ,
je suisactuellement en négociation pour une perle rare
quand vous serez décidée a sauter le pas je peux vous aider a trouver.
crdt

merci...moi je compte prendre une location a l annee sur lloret dans le quartier de fenals...cordialement...

Bonjour,
Nous sommes installés depuis deux mois à Platja d'Aro.Nous habitions prédédemment à Sanary dans le Var. Nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer à Lloret ou de notre coté. Quand je dis "vous" je m'adresse à tous ceux qui sont dans la région.