Concubinage, mariage et travailler a Maurice

Bonjour,

Je suis mauricienne et mon ami francais veut venir s installer a Maurice pour y travailler.
Est ce que le concubinage est reconnu a Maurice et permet comme le mariage de travailler et resider ensuite a Maurice ?
Quel est le delai apres mariage pour etre autoriser a travailler a Maurice ?
Est il facile de trouver du travail en temps que masseur kinesitherapeute sur l ile Maurice et plus particulierement la region de Tamarin ?
Merci d avance pour toutes vos infos et aides

Bonjour
Non le concubinage ne donne pas droit au conjoint non mauricien de résider sur l'ile.Il faut être marié.

désolé Marie, mais c'est faux - le PACS et le concubinage sont reconnus. Je connais d'ailleurs plusieurs couples non mariés

La procédure est plus compliquée, mais elle existe.

Merci Julien pour votre réponse. Êtes vous mesure de le donner quelques infos ou alors me mettre en contact avec qqn qui pourrait me renseigner ?
Bonne fin de journée
Sophie

Oups Sophie mu pardon pour la mauvaise réponse! Merci Julien d'avoir rectifié.Ca alors! Mon époux mauricien ne devait pas être lui non plus au courant parce que nous nous sommes mariés exprés en France où nous vivions avant d'arriver ici pour que je puisse continuer à vivre avec lui!lol! pas grave je ne regrette pas!

Sophiemu, vous devriez contacter le BOI (Board of Investment)