Des marocains à barcelone SVP

Je serai à barcelone demain, je conais personne, je parle pas la langue. J'ai besoin de votre aide SVP

Bonjour Mitallan,

J'ai cherché dans les autres forum de Barcelonne et je vois que personne parle en Français..
Moi je ne suis pas là-bas, je suis au Maroc (je rentre en Espagne, mais pas à Barcelonne)...
Je voulais te répondre pour te dire de ne pas t'inquiéter, à Barcelonne il y a beaucoup de Marocains et j'imagine qu'ils pourront t'aider.

Pour la langue ne t'en fais pas... c'est une ville assez ouverte et tu trouveras des Français aussi si tu vas aux zones touristiques (las Ramblas).

Tu as besoin de quel type d'aide? Location? Travail? Tourisme? Tu devrais spécifier un peu plus pour qu'ils te répondent.

Salut et bonne chance!

Mitallan a écrit:

Je serai à barcelone demain, je conais personne, je parle pas la langue. J'ai besoin de votre aide SVP

Bonjour à tous les deux,

J'ai déplacé votre message sur le forum francophone de Barcelone afin que vous puissiez être compris par tous le monde.

Merci de votre compréhension,

à bientôt,

Sarah

Merci Sarah ;)

Sarah a écrit:

Bonjour à tous les deux,

J'ai déplacé votre message sur le forum francophone de Barcelone afin que vous puissiez être compris par tous le monde.

Merci de votre compréhension,

à bientôt,

Sarah