Parisiens avec projet d'immigration

Bonjour en balayant les messages du forum, j'ai vu le message de MissVegas concernant les Lyonnais. Je lance un bouteille à la mer pour des parisiens avec le même projet... alors voila, j'ai 35 ans et ai envoyé ma DSQ le 12 mars dernier, en attente depuis.... Le plan serait de partir à Montréal... et de faire des connaissances avant le départ et pour après...
A bientôt

sev21 a écrit:

Bonjour en balayant les messages du forum, j'ai vu le message de MissVegas concernant les Lyonnais. Je lance un bouteille à la mer pour des parisiens avec le même projet... alors voila, j'ai 35 ans et ai envoyé ma DSQ le 12 mars dernier, en attente depuis.... Le plan serait de partir à Montréal... et de faire des connaissances avant le départ et pour après...
A bientôt


On est toujours là pour jaser.
je suis à Québec.

Salut Sev,

Et oui, nous sommes en plein projet de partir de la region parisienne vers Montreal.
Nous attendons le Go de mon boulot car si on bouge cette année ca sera grace a mon taff qui ouvre un bureau sur montreal.

Ou en es tu toi ?

seb

J'espère que ca marchera pour vous 2, moi je suis en attente de l'AR du BIQ. J'espère qu'il arrivera vite et la suite également...A bientôt

Sev21, je suis aussi de région parisienne et en pleine attente de l'AR du fédéral. Départ prévu début 2011.

Salut Bonenza, tu as de l'avance et j'espère que ca va marcher pour début 2011. Tu voudrais t'installer ou ?

Un peu facile à deviner par rapport à la rubrique du forum dans laquelle nous sommes, donc ca sera sur Montréal.

Hello

Je suis de la région parisienne et j'attends ma Brune depuis (j'espère qu'elle ne va pas tarder).

Il faudra cependant t'armer de patience car les délais sont rallongés mais j'espère que ca ira vite si tu a des questions n'hésite pas

A bientot

Les délais sont rallongés ? c'est à dire ?

bonenza a écrit:

Les délais sont rallongés ? c'est à dire ?


Vérifiez les délais de traitement des demandes

Salut Tout le monde

Bon pour nous, ca ne sera pas tout de suite pour bouger sur Montreal.
J'espere l'année prochaine, on verra bien. Dans tous les cas, on y sera quand je sais pas mais c'est certain.

Un grand merci a tous pour votre aide et vos reponses

biensur, je garde un oeil sur le forum car 12 mois, ca passe tres vite

plus

seb


Je connais le lien mais ces chiffres ne bougent pas depuis 2009 donc les délais sont rallongés mais par rapport à quoi ? à quelle information ?


Bon courage Audrey et Seb pour les démarches et pour la suite.

salut tout le monde
SEV je ne sais pas si tu es encore sur Paris ou plustot déja sur Montreal.moi aussi je vien de me lancer dans le même projet.je souhaites partir m'installer à Montreal que je connais déja très bien.

ce serait cool d'échanger ensemble sur ce projet.
mon email [email protected]

je me suis inscrit dans une reunion d'information au centre culturel canadien de paris.la reunion se fera le 22 juillet 2010.

à très bientôt

Dylan

Salut,
ma copine et moi souhaitons également partir vivre au Québec et nous avons commencé les démarches administratives. Nous serons d'ailleurs présents à la réunion d'information du 22 juillet. Si vous voulez corespondre avec nous : [email protected]