Et les marmailles ?

Bonjour à tous.

Je recherche quelques témoignages.
Comment faites vous pour les enfants quand les 2 parents travaillent ? Je pense notamment aux vacances et aux mercredi et samedi.

Merci d'avance,

FEC

Bonjour FEC, je fais remonter cette discussion pour toi ..je n'ai pas d'enfants en bas d'âge..mais je sais que beaucoup ont une "nounou" nénène qui les garde à la maison.
La plupart du temps elles conduisent et peuvent emmener les enfants aux différentes activités.
Sinon il y a les centres aérés.
Les petites mamans..si vous pouvez donner un coup de main à FEC ..

Merci Tchictchix,

Ma fille a 11 ans, donc pour la nounou, je suis pas sur que ça colle...:D
Je mets peut être la charrue avant les boeufs, car pour l'instant notre arrivée n'est pas prévue, mais au cas ou, on saura comment faire ! :)

Merci pour vos contributions à venir.

FEC

Oui, pour la nounou (:lol:)
Mais attends, d'autres mamans vont répondre. :)

Bonjour FEC,

Evidemment ça m'intéresse aussi ;)
Même si comme toi, l'arrivée est très loin d'être prévue :/
En attendant, la grisaille et la pluie picarde sont revenues... Mais c'est normal, c'est l'été.

Bonjour jinx02,
J'habitais sainte Marie avant et j'avais recours à une société me dépêchant des baby-sitters qui amenaient et récupéraient mes filles a l'école. L'entreprise était située à saint denis et s'intitulait mon nounou.fr.
Vous pourrez trouver le site sur internet.
À bientôt.

Bonjour Lily02.

Merci pour la réponse, c'est très sympa.

Au fait : Lily02 (comme le département ?)

FEC

Oui suis née à saint Quentin! Bises!

Ok, et moi, je suis né à Laon.

Peut être bientôt un club des anciens Axonais à la RUN !

FEC

:up:
Je remonte le topic au cas ou je pourrais avoir d'autres témoignages.

Merci d'avance.

FEC

Bonsoir
Pour les enfants qui ne rentrent pas dans le cadre des centres aérés que l'on trouve dans toutes les villes, il y a l' OMS Office Municipal des Sports qui propose des activités à chaque vacances. Il suffit de se rapprocher de la mairie de sa résidence
Bonne soirée
Karine

Merci Karine, c'est une bonne info ! :)

Bonne soirée,

FEC

Bonjour , oui effectivement une nounou pour ta fille n'est pas le bon plan, oui il y a les centres de loisirs municipaux qui proposent des activités pendant les vacances scolaires et les mercredis ( les mercredis marmailles = mercredis enfants)rapproches toi de ta mairie pour les renseignements ou sur le site du conseil général (cg974)

sinon pour les parents en recherche d'une nounou je suis sur ste suzanne et j'exerce mon métier avec passion ;)

j'espère que tu trouveras

Sylpie974 a écrit:

Bonjour , oui effectivement une nounou pour ta fille n'est pas le bon plan, oui il y a les centres de loisirs municipaux qui proposent des activités pendant les vacances scolaires et les mercredis ( les mercredis marmailles = mercredis enfants)rapproches toi de ta mairie pour les renseignements ou sur le site du conseil général (cg974)

sinon pour les parents en recherche d'une nounou je suis sur ste suzanne et j'exerce mon métier avec passion ;)

j'espère que tu trouveras


sylpie...la discussion date un peu maintenant.. :)

oui mais on peut tomber dessus au hasard comme moi hier :D