Tests médicaux pour permis de travail/ investisseur

Bonjour
nous sommes installés à Maurice depuis 12 jours en tant qu'investisseurs. L'entreprise existe déjà depuis 10 mois avec 4 salariés mauriciens.
Nous avons besoin de faire des tests médicaux pour obtenir un permis de résident.
Quelle est la clinique la plus sûre et qui prend en charge les frais par la sécurité sociale française (carte vitale?)

Merci pour votre retour
Thierry

FOUBERT a écrit:

Quelle est la clinique la plus sûre et qui prend en charge les frais par la sécurité sociale française (carte vitale?)

Thierry


Bonjour,

Aucune. La carte vitale c'est la France. Ici vous etes a Maurice...

Eventuellement si vous avez la CFE, ca doit le faire a Darné (Curepipe) et une ou deux autre clinique dans le nord.

Y'a aussi Appolo (Moka) (top qualité) mais c'est privé donc payant.

Cordialement

Laurent

De toute manière ca ne va pas chercher loin,  la radio pulmonaire 1000 Rs, les analyses de sang et de selles 1 600 Rs et le toubib pour valider le tout 500 Rs. Ca fait 3 100, moins de 100 €
Tarifs clinique à Rose Hill

Ok merci pour vos réponses.
Pour info, Darne prend 5000 Rs pour le tout.

3500 rs à la Clinique du Nord : bof !
4000 rs à la Clinique de Grand Baie : rebof !

Mais pour ce qu'il y a à faire, pas besoin de plus !

etrange de memoire Apollo j'ai payé 3000 RS environ y'a 1 an 1/2

Je ne suis pas certaine que les tests pour les visas soient remboursés par la CFE.

catherinedp a écrit:

Je ne suis pas certaine que les tests pour les visas soient remboursés par la CFE.


effectivement... a la reflexion suis pas sur

rs2500 à clic bon pasteur à Rosehill

3800Rs à la Clinique de l'Occident à Flic en Flac (septembre 2013) pour un adulte + 1000Rs pour un enfant de - 10ans

On vient de le faire de notre coté pour 3400rs/personne à la clinique St Patrick de Flic en Flac, résultats le jour même...

Bonjour,
Pas de prise en charge par la CFE, il ne s'agit pas de nécessité médicale. Welcome!