Question sur la GreenCard

Bonjour,

Je suis belge, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'aimerais me rendre après mes études aux Etats-Unis. J'y resterais un an et, si je m'y plais, j'y reste. J'ai lu que la meilleure solution était qu'un employeur m'embauche, ainsi j'aurai droit à un Visa et à venir travailler.

Seulement voilà, ne serait-ce pas plus simple d'avoir la fameuse greencard ? Cela m'assurerait de pouvoir rester là-bas.

Et, aussi, imaginons que je m'inscrive à la loterie, dois-je partir immédiatement ? Ou peut-on prendre son temps et partir 2 ou 3 ans plus tard, avec la greencard toujours valide ?

Ma question est peut être bête, mais autant mettre toutes les chances de mon coté et commencer la loterie le plus tôt possible !

Merci :)

AntoineContor a écrit:

Bonjour,

Je suis belge, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'aimerais me rendre après mes études aux Etats-Unis. J'y resterais un an et, si je m'y plais, j'y reste. J'ai lu que la meilleure solution était qu'un employeur m'embauche, ainsi j'aurai droit à un Visa et à venir travailler.

Seulement voilà, ne serait-ce pas plus simple d'avoir la fameuse greencard ? Cela m'assurerait de pouvoir rester là-bas.

Et, aussi, imaginons que je m'inscrive à la loterie, dois-je partir immédiatement ? Ou peut-on prendre son temps et partir 2 ou 3 ans plus tard, avec la greencard toujours valide ?

Ma question est peut être bête, mais autant mettre toutes les chances de mon coté et commencer la loterie le plus tôt possible !

Merci :)


Mon but, c'est de devenir riche. Pour cela je vais travailler dur, aussi je peux gagner au loto et devenir riche sans jamais a avoir a travailler.

Aller, allons jouer au loto tout de suite et mettons ainsi toutes les chances de mon côté.

Merci de tes conseils avises. Pourquoi personne n'y pense, c'est tellement simple.