Experiences partagées sur l'achat d'un bien immobilier

Bonjour Sidimali
Inscrite au ExpatBlog, j'ai donc lu vos mails concernant l'intervention de la mutuelle belge etc. etc.
Je note avec plaisir - parce que cela renforce notre propre projet - que vous êtes content en Espagne. Pas de regrets dites-vous.
Nous allons passer le mois d'octobre à Torrox - pas si loin de Velez-Malaga- afin de nous dénicher la maison "idéale". Nous sommes tous deux retraités et avons choisi la région Motril/Torrox comme destination. Avez-vous des expériences que vous voudriez partager? On a toujours quelque chose à apprendre des autres, de belges en Espagne en particulier.
Une de nos priorités sera de trouver un abogado qualifié pour nous conseiller lors de l'achat. Avez-vous une recommendation à faire? Un abogado qui parle français serait évidemment idéal. Une correspondante d'ExpatBlog, qui a acheté sur le territoire d'Alicante, avait trouvé une telle perle rare...
A vous,
Belle journée
Catherine

[modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez utiliser la section immobilière. Merci.]

Cette information sera peut-être utile à quelqu'un sur ExpatBlog.
Merci quand-même.

Bonjour Catherine.

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Espagne pour une meilleure visibilité et interaction.

Merci bien.

Karen :)