Souhaite allé a Accra mais je nai aucune information sur les condition

bjr je souhaite allé a Accra mais je nai aucune information sur les conditions de vie et je ne sais pas quel choix faire entre les écoles de langue!guidez moi svp

Bonjour fatimdiallo,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Accra pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à parcourir le Forum Accra pour avoir d'avantage informations sur Accra, cela peut certainement vous aider. :)

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous comme cours de langue, et les écoles qui vous intéresse? :)

Cordialement,

David.

Bonjour Fatim ,

Bienvenue sur Expat-blog.com!
Le Ghana est le pays  le plus amical sur la terre, son territoire se trouve dans une pittoresque localisation côtière sur l'océan atlantique. Pour les visiteurs qui la connaissent pour la premier fois ou pour ceux/celle qui l'ont déjà connu, le Ghana a toujours signifié un endroit spécial en Afrique. Avec une grande diversité d'attractions et de lieus touts aussi fascinants, le Ghana ébloui et fascine les visiteurs grâce à son riche passé historique et à sa beauté naturelle pendant toute l'année.. .
-Le cout de vie varie au Ghana,et les prix changent a tout moment.Avant de venir ,il faudrai se preparer et tout programmer surtout  en matiere de logement,ecole ect.. Enfin, manager par la suite.Pas facile mais avec le temp on s'adapte aux conditions de vies.
-Pour les Ecoles de langues,il ya L'alliance francaise (accreditee)
-ELA,
-CELPS etc...
                                             Merci,cheers!

Justement j'aimerais que vous m'aidiez à me situer car je connais pas trop Ghana ....

Bonjour latima19 > vous êtes sur une discussion qui date depuis 2013. Vous devriez créer un nouveau fil sur le forum Accra. Merci et bonne chance.