Des français sur Barra ?

Salut à tous,

Je suis sur Barra (Jardim oceanico) depuis 1 ans et demi et j'aimerai bien rencontrer des français qui reste pour un longue durée histoire de sympathiser ;)

A+

Bonjour sebolinha.

Peut-être que le Réseau des expatriés Français à Rio de Janeiro, pourrait aider.

Merci.

Karen :)

Merci karen c'est justement ce forum :D

Salut,

Tout d'abord, merci pour ton message sur ma discussion. :-)
J'arrive à Rio de Janeiro dimanche prochain. Je te ferai signe quand je passerai sur Barra.

Matthieu

Bonjour Sebolinha,

J'habite et travaille sur Barra. A l'occasion on peut se faire une activité ou une sortie.

Romain

Bonjour à tous,

J'arrive sur Barra le 20 Janvier.
je vais y rester pour au minimum un an avec mon travail.
J'aimerais bien rencontrer un maximum de personnes pour ne pas rester à rien faire alors que je suis sur que c'est une ville extraordinaire...
Si certains veulent aller boire un verre, visiter ou tout autre activité qui permettrait de se rencontrer, faites moi signe.

Alex

Salut! Je vais bientôt habiter vers Barra!
Ca fait longtemps que tu es sur Rio?

Salut, ça fait 2 ans :)

Je vous propose de faire une soirée fin Janvier chez moi sur Barra pour que l'on forme un petit cercle sympa... A +

ah ouai pas mal ça :)

Tiens nous au jus

Seb

Parfait !
A bientot

Je pense que je n'arriverai sur Rio même que vers mi-février mais ça serait cool. Romain, je vais t'ajouter sur FB, ok?

Pas de souci Laura, pour les autres on se fait quand même un apéro chez moi fin Janvier... Je suis pas mal en déplacement pour le moment... Ciao ciao