Déplacement à l'Île Maurice : qu'est-ce qui est le plus rentable ?

Bonjour à tous,
Pour des déplacements à l'Île Maurice, quel pourrait être le plus rentable: location hôtel, villa ou appartement ?

Bonjour,

la réponse est dans la question ? A votre avis ?

Combien de temps venez vous d'ailleurs ?

Moi je n'ai pas compris le topic, dsl :S

Est-ce que tu veux dire : pour venir occasionnellement à Maurice (genre un weekend par mois) ? Comme l'a fait comprendre Julien, la durée du séjour est un détail non négligeable avant qu'on puisse mieux te répondre.

Des chambres d'hôtes peuvent être une bonne solution qualité/prix.

ce n'est pas très développé à Maurice

seedeur a écrit:

ce n'est pas très développé à Maurice


Si on cherche bien, si ! ;) Mais le concept n'est pas exactement le mm qu'ailleurs...

bonjour!
Pour avoir un peu tout examiné je dirais une location d'appartement. Mais prenez contact avec le propriétaire pour clarifier les choses avant votre arrivée. Il y a des appartements trés bien pour pas chèr, bien sur le prix déppend de la durée du séjour!
Un appartement permet de rester flexible niveau sorties, cuisine, intimité...

Kat

Kat +1

l'hôtel sera forcément l'option la plus chere

justement, ce seront des déplacements assez fréquents sans pour autant m'installer définitivement au début, donc des séjours allant de 15jours à 1mois. sinon pour l'installation définitive, est-ce qu'il sera envisageable l'achat immobilier par les étrangers ? quel promoteur conseillerez-vous? merci

Bon, va falloir commencer par lire le guide, parce que la question sur l'achat d'immobilier par les étrangers, elle a été abordée maintes fois

Simple déformation professionnelle, mais bon, je me la permets, c'est la fin de journée apres tout : RTFM ! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM_%28expression%29

Julien a écrit:

Simple déformation professionnelle, mais bon, je me la permets, c'est la fin de journée apres tout : RTFM ! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM_%28expression%29


MDR !!!
Et moi qui pensais que je suis la seule à avoir cette  sorte de sortie de temps en temps.

Bon après-midi mon cher Julien, ma journée vient de commencer avec un electricity outage de 3 heures ( avisée par la Cie) et le mercure à 30C.

Sinon, pour des courts séjours (7 à 10 jours), certaines agences de voyage proposent des combinés très intéressants, qui permettent d'avoir une remise à la fois sur les vols et les hôtels.

Ma famille est venue début juillet juillet, nous avions regardé toutes les solutions (Appartement, hôtel, villa). Étant donné que les hôtels étaient peu remplis, un combiné vol+hôtel en demi-pension était la formule la plus intéressante.
Il faut juste trouver des bonnes agences, car là aussi, nous en avions contacter énormément.

Après, peut-être que je n'avais pas trouvé les appartements les moins chers, je ne sais pas, mais un combiné offre l'avantage d'offrir une remise sur le vol, ce qui est un gros plus.