Passer quelques mois à New York

Bonjour,
Je suis une française. J'habitte à Paris mais également à Montpellier. Deux villes que je vous invite à venir découvrir!
Je suis comédienne, metteur en scène et enseignante en littérature française.
Pour préparer le dernier tour d'un casting pour un rôle dans un long métrage, je dois acquérir l'accent de Brooklyn.
Pour cette raison, j'aimerais aller quelques mois à New York.
Je n'ai malheureusement pas d'argent alors je profite de ce site pour lancer quelques bouteilles à la mer afin d'entrer en contact avec des personnes qui sont là-bas: soit pour obtenir des conseils soit carrément pour être un peu logée.
(Je suis discrète, polie et à ce qu'il paraît agréable à vivre)
Accepteriez-vous de discuter avec moi ?
A bientôt peut-être,
Rose

As-tu pensé à régler les formalités d'immigration?

Poste sur le forum USA pour avoir des détails

benj77 a écrit:

As-tu pensé à régler les formalités d'immigration?

Poste sur le forum USA pour avoir des détails


elle cherche un logement quelques mois (90jours max) pas à s'installer à vie !!!

Merci de lire avant de répondre

As tu penser au Couchsurfing ?

Franchement je ne pense pas que tu trouveras une âme aussi charitable pour te loger autant de temps. Les loyers sont chers, la bouffe est cher, les transports sont chers… bref personne n'a les moyens de t'héberger gracieusement des semaines

Rosealexandra a écrit:

Bonjour,
Je suis une française. J'habitte à Paris mais également à Montpellier. Deux villes que je vous invite à venir découvrir!
Je suis comédienne, metteur en scène et enseignante en littérature française.
Pour préparer le dernier tour d'un casting pour un rôle dans un long métrage, je dois acquérir l'accent de Brooklyn.
Pour cette raison, j'aimerais aller quelques mois à New York.
Je n'ai malheureusement pas d'argent alors je profite de ce site pour lancer quelques bouteilles à la mer afin d'entrer en contact avec des personnes qui sont là-bas: soit pour obtenir des conseils soit carrément pour être un peu logée.
(Je suis discrète, polie et à ce qu'il paraît agréable à vivre)
Accepteriez-vous de discuter avec moi ?
A bientôt peut-être,
Rose


Salut,

Tu peux aussi rechercher sur youtube ou autre des videos de Fran Drescher dans la serie "The Nanny" ou alors des episodes du "Archie Bunker Show", ou encore la serie complete de "Seinfeld".  Ca te donnera une idee. 

Il ya aussi ce tutorial:

youtube.com/watch?v=te3SKc0-lO0

youtube.com/watch?v=Kn4Orr1ougU

youtube.com/watch?v=P0U5aUYq0hE
youtube.com/watch?v=zJ-Za71KCKY


C'est pour quel genre de role?  Ca va etre dur de ne pas tomber dans la caricature.

"Quelques mois" (ce que j'ai lu), ce n'est pas forcément 90j. On pense à davantage.Cela dit si c'est de cet ordre, effectivement pas de problèmes.
Couchsurfing s'adresse plutôt à des séjours plus courts sans que ce soit une règle intangible. Mais parfois sur airnb, on trouve des hébergements certes payants, mais à des pris très raisonnables

Bonjour, tu peux passer une annonce dans la bonne rubrique sur ce forum ou sur craigslist.

Tu peux également proposer un échange. Tu reçois une personne de Brooklyn qui en contrepartie t'hébergera à son tour. Cela te fera 2 fois plus de chances de parler en anglais avec quelqu'un de Brooklyn.

Après, à Brooklyn et si tu n'est pas trop exigeante, tu peux trouver une coloc à dans les 600 dollars (hors deposit).

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]