Cherche plombier compétent et qui tient parole

Ns souhaitons aider la dame qui nous loge actuellement, elle cherche un plombier compétent, si parmi vous ou dans vos relations existe un plombier, merci de téléphoner au 0269611223

sur quelle commune ?

pour quel type de travaux?
clt

bonjour, si vous en trouvez un garder le précieusement, a se demander si c est pas des entreprises fantômes tous ses corps de metier, toutes les entreprises et particuliers ont du mal a en trouver, que se soit plomberie, electricité, moi j attend depuis 2ans! envoyez des adresse ou se cache t il mon plombier!!! sinon la vie est belle!

J'ai un ami plombier, je lui ai transmis le numéro de téléphone.
Bonne soirée

bonjour je suis plombier,installateur sanitaire , je sais tout faire je recherche un travail au canada si vous pouvez me renseigner ou m'aider a trouver merci de votre compréhension

j'en suis un plombier et je cherche a vivre au canada!

Mr Raphael a écrit:

j'en suis un plombier et je cherche a vivre au canada!


Il va falloir que l'administration change votre message de ... continent, car vous avez affiché dans Afrique (Mayotte). :)

Ensaimada a écrit:
Mr Raphael a écrit:

j'en suis un plombier et je cherche a vivre au canada!


Il va falloir que l'administration change votre message de ... continent, car vous avez affiché dans Afrique (Mayotte). :)


Enfin... vous pouvez vous-même aller dans le forum Canada et si c'est au Québec que vous voulez venir, ouvrez votre propre fil de discussion. Et ensuite, avant toute chose, lisez les premiers sujets qui sont épinglés et vont vous dire tout, tout, tout ce que vous voulez savoir sur l'immigration. :)

bonsoir merci Ensaimada , oh oui je m'en suis aperçu juste après que j'était pas sur la bonne page a force de cliquer je me suis retrouver sur cette page désoler merci de m'avoir répondu bonne continuation a vous .