Sortie canoe bandrele

Salut à tous!

Il y a possibilité de louer des canoës pour faire un petit saut de la plage à l'îlot Bandrélé...

Je fais un petit sondage pour voir qui est preneur pour faire une sortie d'une journée sur l'îlot à plusieurs et essayer de tirer un peu sur les prix.

L'idée serait de partir le week end du 31 août. Le prix brut est aux alentours de 34 € la journée avec repas tiré du sac (je ramène le punch...? ;) ).

Motivés, à vos claviers!

Mathieu

motivée avec angélique
(je ramène les verres pr le punch)
non on rigole, ce sera la surprise
Par contre si c'est le samedi, c'est mort pr ns car on ns livre nos meubles, par contre ok pr le dimanche

ok ça roule, donc je reformule: qui est partant pour l aventure dimanche 1er septembre?

Yes !!! on est partant , mais  mollo sur le punch ... Il m'a touché ;)
Will et Marion

Pareil à propos du punch. Très bon, mais comment dire...ouh là!
Je suis partante aussi!

Mel

Hello Mathieu

Mince j'ai eu le guide hier pour la sortie randonnée à la pointe Saziley mais il n'est pas disponible le WK prochain, il me propose le samedi 31 août mais ce n'est peut être pas judicieux de le faire en même temps que ta sortie ?

Quoique tu es déjà complet!

J'hésite

Salut Françoise,

pas de problème nous ça serait plutôt dimanche 1er septembre, et nous ne sommes pas complet au contraire on cherche un maximum de motivés :)
Pour Will et Mel message reçu, la prochaine fois ce sera un peu de punch (ben oui quand même :) ) et brochetti

Par contre Françoise il faudrait peut être voir avec Elise qui prévoit d'organiser ça le 24 août en pensant que ton guide n'était pas dispo avant quelques temps (cf discussion "randonnée pointe sazilée le sam 24 septembre")

Mathieu

Motivés avec maxime!! Et se sera également avec modération pour le punch, sinon cette fois j'abandonne Max sur l'îlot! un vrai boulet hier soir! :)

Bonjour,
Je suis partant cependant ça dépendra du coloc (la voiture est à lui.) Je vous tiens au courant.

Salut, on est partant aussi! surtout que des méchants maux de ventre m'ont cloué hier donc un peu déçue..
Arnaud et Marion

Ok pour le canoe le 1° sept  ( je vais essayer de ne pas me tromper dans les dates, moi aussi je vais avoir d un secretaire pour gerer mes sorties, n est pas mathieu???)

Nous sommes 5 ( hervé, nadia et ses 2 enfants et moi meme)

et n oubliez pas la pointe de sazilée le 24 aout.....

je suis partante pour la sortie canoé du 1/09
christelle

je suis partant aussi! Normalement on sera 2!

OK Mathieu

J'ai vu avec Elise

Même sortie proposée mais avec un guide Mahorais qui parait il est très interressant d'après Sophie et Akim.

Donc sortie à la pointe Sasiley le samedi 31 aout

RDV à 9H à Mtsamoudou dans le village prendre la première rue à gauche rue ouragan qui mène à la plage des pêcheurs prévoir maillot de bain et crème soalaire retour 15H Prévoir le pique nique.

Nous sommes déjà 10 interressés.

Tenez moi au courant je dois donner la réponse pour le mercredi 28 août!!

A bientôt !

Françoise

partante aussi à priori malgré quelque soucis d'épaules

Ok cool on va approcher de la vingtaine. Ils ont quatorze canoë biplace, encore quelque personne et on réservera tout et on pourra négocier un prix de sûr!

Coucou
Motivés aussi (Emilie Daniel)

+1 pour la sortie ^^ après la reprise de l'école une petite virée en canoé ça va faire du bien :)by Jubou

tu réserves pour emilie1 et nico...merci

Hello Mathieu

1 place pour moi si je trouve un covoiturage.

bon stp mathieu résumes ns tt cela !:P
on part à quelle heure de mamoudzou ??? Que devons ns prévoir ?:D

coucou, me suis déjà inscrite, merci de rajouter Jean-Michel et sandra ma colocatrice: donc 3 au final

Salut à tous!

Alors voilà j'ai appelé ce matin le snack O'lolo pour réserver les canoés:

j'ai pris l'intégralité de la flotte soit 15 deux places ce qui correspond environ au nombre de réservation. Si nous sommes plus de 30 nous pourrons compléter avecdes canoés 1 place.

Prix de la journée: 17 € par personnes.
Départ 9h du snack plage de Sakouli, retour 17h30 (il me semble, à confirmer)

Ce qu'il faut amener:

- repas et boisson pour le voulé sur place (il faut que l'on s'organise sur qui ramène quoi, mais on commence à être très bons pour ça :) )
- palme masque tuba
- bonne humeur, comme d'habitude :)

Voilà, hésitez pas si vous avez des questions!!

Ps: pour ceux dont je n'ai pas le numéro envoyez le moi par MP ou au 06 39 00 35 14 pour se prévenir en cas de soucis!

Bien à vous,
Mathieu

Super boulot notre comptable préféré ^^ à propos si des élèves à caser en stage tu m'en prend un lol :)
sinon très bonne négociation !!

Merci Jubou!

Ça promet d'être une journée bien sympathique en tout cas! Pour les élèves pas de soucis, il faut que je réfléchisse à mes tarifs :)

A bientôt,

Math

non non je te rassure il ne faut pas les rémunérer pas besoin de penser à tes tarifs ^^ lol.
Uiii un très bon dimanche qui s'annonce !

:D

Bien vu Jubou, jeu set et match :)

chevamat a écrit:

Bien vu Jubou, jeu set et match :)


Je viens de gagner l'open de Mayotte ! c'est bon ça ^^

merci mathieu pour ton efficacité et a dimanche

elise

merci mathieu pour le temps que tu consacres à l'organisation de cette sortie. Bonne semaine et à dimanche

De rien tout le monde!

Petit récap pour permettre de s'organiser sur les victuailles:

Listing des participants:

Nadia + Angélique; (Kaeliss); 2
Will + Marion; (Will 29); 2
Englishmel 1
Nath et Max (Natmax) 2
Jonathan (jrm2002-2006) 1 - 2 à confirmer
Arnaud et Marion (Marion88) 2
Elise Hervé Nadia + 2 enfants (Elisefred) 5
Christelle; Jean Michel; Sandra (guyanecpe) 3
Arwen60 1
Emilie 2 + Daniel (Toska) 2
Julien (Jubou) 1
Emilie 1 et Nico (pas internet) 2
Françoise (Françoise 1959) 1
Danie (danie33000) 2
Mathieu (chevamat) 1
Remy (Remy0519) 2
Total: de 29 à 31 personnes

oui mais moi c'est seulemet si il y a une place en covoiturage
je suis à Mamoudzou!
Qui aurait par hazard une tite place pour moi ? je partiicpe aux frais bien sûre.

Merci d'avance!et à dmanche j'espère

ça doit pouvoir se trouver! D'ailleurs je suis dans le même cas, donc à votre bon cœur messieurs dames!!

Idem , cherche place dans voiture depuis la barge. Merci de ne pas m'oublier sur le quai ;)

alors Arwen60= Anne-Claire
ensuiet je suis sur Mamoudzou avec la voiture donc pas de soucis pour les piétons (enfin 4 au max donc encore une place par rapport à ceux qui se sont déja signalés à savoir Françoise, Mathieu et Danie)
Mon numéro au cas ou 06 81 76 02 40 ou selon la carte sim qui sera dans le portable 06 39 00 32 17

Super Anne-Claire! Désolé je ne connaissais pas ton pseudo.. Ok pour dimanche et merci beaucoup!

pas de soucis tu pouvais pas deviner