Des renseignement pour vernir travailler au canada ( Quebec )

bonjour mes amies je suis senegalais et je vie en malaisie depuis 1ans pour des etudes.
en faite jaimerais avoir des informations sur les conditions que je devrais remplire pour pouvoir venir au canada afin de travailler, jais 28ans je suis informaticien de formation ( maintenance des micros ordinateurs et Administration reseaux ) merci de bien vouloir maider

amadou mateugue a écrit:

bonjour mes amies je suis senegalais et je vie en malaisie depuis 1ans pour des etudes.
en faite jaimerais avoir des informations sur les conditions que je devrais remplire pour pouvoir venir au canada afin de travailler, jais 28ans je suis informaticien de formation ( maintenance des micros ordinateurs et Administration reseaux ) merci de bien vouloir maider


Pour ce qui concerne le Québec, il faut tout d'abord que vous alliez voir dans cette liste à quoi correspond votre diplôme d'informaticien si ce sont des diplômes sénégalais que vous avez. Ensuite, lorsque vous avez l'équivalent québécois, il faut que vous alliez voir dans cette liste (colonne de gauche) si votre diplôme y figure. Si oui, vous pouvez entamer votre demande de CSQ. Si non, ce ne sera pas possible d'immigrer au Québec.