Cours de français

DUPONCHELLE Ludovic
Adresse en Tunisie: 799 Ouled Amor
Midoun 4116 Djerba
Adresse en France: 142 rue de Gouttes d'Or
60 280 Margny lès Compiègne

né le 18.10.1979
03.44.90.15.26
[email protected]



Madame, Monsieur,

Professeur de Français dans différents établissements français depuis 10 ans: primaire, collège, lycée.

Cette expérience m'a permis d'acquérir une pédagogie active, de développer chez l'élève des compétences linguistiques en Français : la pratique, la maîtrise et l'analyse de la langue française (grammaire, orthographe, lexique), d‘acquérir une culture de la littérature française (lecture), développer l‘expression écrite et orale de la langue française.

A présent, je souhaiterais vivement mettre mes compétences de maîtrise de la langue française, de savoir culturel et de motivation au service d'établissements scolaires à Djerba ou de cours particuliers ou collectifs.

Veuillez trouver ci-dessous mon curriculum vitae.
Je reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires.

Cordialement.
M.DUPONCHELLE Ludovic

DUPONCHELLE Ludovic 142 rue des Gouttes d'Or 60280 Margny les Compiègne
03.44.90.15.26
Né le 18.10.79
Permis B véhicule personnel
[email protected]


Expériences professionnelles   

Professeur de Français (primaires, collèges, lycées), 2008/2013 au sein de l'Education Nationale Française, région: Picardie.


Coordinateur Français/ théâtre en collaboration avec l'Education Nationale Française (primaires, collèges, lycées), , 2002/2008


Directeur en centre de loisirs, 2002/2004



Formations   

Niveau maîtrise en lettres modernes U.P.J.V, 2002
Licence de lettres modernes, 2001
Deug de lettres modernes, 2000
Baccalauréat littéraire au lycée de Vimeu,1998
Conservatoire d'art dramatique d'Amiens.2002
Brevet d'aptitude aux fonctions de directeur et d'animateur,1995/2000




Stages   

Formation théâtrale 2002
Stage de mime école du mime Marceau,2002
Mission Molière au sein des écoles primaires en Angleterre,2001
Formation en danse contemporaine, 2000/ 2001
Guide d'un musée d'art africain à l'abbaye de Langonnet,1999
Utilisation de l'outil informatique
langues: anglais, espagnol.

un peu têtu, non Ludovic60!

Bonsoir,

Avez vous fait des offres de services à l'éducation nationale tunisienne, à l'ambassade de France (alliance françaises), des cours privés, (peut-être y en a-t-il à Djerba)

cordialement.

Wapy

Bonjour,
Vous avez plusieurs possibilités :
soit travailler dans un établissement français voir sur le site de l'institut français les recrutements pour l'année à venir.
soit enseigner dans des écoles privées tunisiennes avec un salaire tunisien et éventuellement des cours particuliers.
Pour être le plus proche des petits tunisiens et pour que l'apprentissage soit plus accessible , il faudra parler le dialectal tunisien. Une formation en FLE est plus utile. Bon courage

Bonjour Ludovic,

la section emploi, c'est par ici :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/

merci,

Julien

Fermé