Recherche d'emploi sur Marrakech

Bonjour à tous,

jeune français de 31 ans, je suis originaire de Reims et viens m'installer sur Marrakech dès le 20 août.
J'ai une expérience de plusieurs années dans les assurances où j'étais chargé de clientèle particuliers chez Axa ou encore dans les transactions immobilières.
J'exerce à ce jour toujours une activité dans le domaine de l'immobilier en France...
Désireux de m'ouvrir de nouvelles portes au Maroc, je suis à l'écoute de toute proposition d'emploi ou même de collaboration.
Personne de confiance, motivée, je m'adapte très facilement à l'environnement.
Je remercie d'avance les expatriés de m'aider dans mon installation au Maroc.

Samuel

Bonjour Samuel.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que la section emploi peut-être benefique.

Merci.

Karen :)

pensez a faire appel à manpower et d autres agences de recrutement c gratuit et vous pouvez le faire sur internet sans vous deplacez puisque vous connaissez pas encore, il ya aussi des agences immobilieres qui aiment les tetes françaises mais la plupart payent à la commission sans salaire, et dans ce cas il faut viser les grandes agences ou vous pouvez vendre et louer rapidement. Bonne chance

Bonsoir Sammuel et bienvenue,j'essaie de vous écrire,m'enfin vous répondre mais ça me dit que votre boite est pleine..

(Modéré: Pas de pub sur le forum/Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Marrakech)