Comment créer une patente ?

Bonjour,

Je vous contact car j'aurais souhaité savoir comment ouvrir une patente à Tunis j'ai un contact qui réside sur place , et qui, voudrait se constituer en patente afin de pouvoir travailler depuis son domicile avec des entreprises françaises notamment .

Son activité sera de la prestation de service,soit concrètement de créer des sites internet,c'est pourquoi la patente de type auto-entreprise serait adéquat il me semble .

Comment doit il procéder pour se constituer en patente le plus rapidement possible (formalité et document à fournir) ?

Merci d'avance

Dans votre cas, la personne devrait aller à L'API.
Ceux sont les seuls à ma connaissance qui seront répondre correctement .

oui l'APIE de la ville dont dépend votre ami en tunisie, ou bien plus précisémment de la ville où il aura son activité je vous donne ici le numéro de l'APIE à Tunis où j'ai eu les informations, bon courage pour les avoir le matin de 7h30 à 13h30 heure locale, faut insister tél tous les jours pour enfin leur parler mais ils sont efficaces dans les renseignements, préparez bien toutes vos questions car si vous raccrochez et avez oublié un truc grrrr faut re parcours du combattant pour les avoir à nouveau : 0021671792144

@ webpro --> Bonjour webpro. J'ai déplacé votre message sur le Forum Tunis pour une meilleure visibilité. Merci. Karen :)

Fermé