Recherche d'emploi

salut moi c'est claudine je suis une jeune camerounaise a la recherche d'un emploi chez expatrié ,je suis totalement disponible .

mbala claudine a écrit:

salut moi c'est claudine je suis une jeune camerounaise a la recherche d'un emploi chez expatrié ,je suis totalement disponible .


Bonsoir Claudine

bienvenue sur le blog :) vous pouvez poster dans le petites annonces rubrique offre d'emploi sur le forum Yaoundé :)

bonne chance

Stephane

@ claudine --> Dans quel secteur recherchez vous du travail?

MERCI STEPHANE POUR TOUS LES CONSEILS QUE TU DONNES AUX UNS ET AUX AUTRES

sankeng a écrit:

MERCI STEPHANE POUR TOUS LES CONSEILS QUE TU DONNES AUX UNS ET AUX AUTRES


Bonjour sankeng

Merci de ta réponse, tu devrais t'intéresser aux petites annonces de ce forum ça serait un bon début et ensuite contacter directement les ONG présente au Cameroun. ;)

pense à écrire tes posts en minuscule, c'est mieux pour la lisibilité Merci :)

Cdlt

Stephane

salut moi c'est cludine  vis au cameroun plus precisement à yaounde ,je recherche un emploi dans le menage,agent d'entretien,babysitting,marketing....voilà mon cntact: 00237 75 30 26 16....merci

djon a écrit:

salut moi c'est cludine  vis au cameroun plus precisement à yaounde ,je recherche un emploi dans le menage,agent d'entretien,babysitting,marketing....voilà mon cntact: 00237 75 30 26 16....merci


Bonsoir Claudine

comme je te l'ai proposé plus haut tu devrais poster ta demande d'emploi dans les petites annonces offres d'emploi sur le forum Yaoundé et communiquer tes coordonnées téléphonique uniquement par message privé.

bonne chance dans tes recherches :D

Stephane