Installation à abidjan

bonjour
je suis étudiante dans un pays que le votre, et je souhaite m'installé en Abidjan. avez vous des renseignement sur les appartement à louer pas trop cher vue ma situation!!!cordialement!!!
Vos conseils pour la vie à Abidjan seront la bienvenue.

Bonjour Pamelalille

si tu fouille un peu sur les différents sujets de discussion qui sont sur le blog tu devrais trouver beaucoup de réponses à tes questions
Méfies toi quand même de tout le monde, dans le sens de : ne sois pas trop naïve. Il y a des arnaques partout sur la planète et la Côte d'Ivoire n'est pas en reste, loin de là.

Pour ton logement, tout dépend si tu viens étudier ici, faut voir dans quel établissement, ensuite tout dépend de ton budget aussi. Avec le budget d'un appart en France, normalement, tu peux trouver quelque chose de très bien ici.

Alors bonne chance.
et tu nous tiendras au courant de ton arrivée

Bonjour pamelalille.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Abidjan pour une meilleure interaction.

Je vous invite à consulter les offres de logement dans la section Appartements à louer à Abidjan. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

[modéré: pas de pub sur le forum. Utiliser la section immobilière. Merci.]

pourkoi le loyer es 120000*7. donc je paye 7 mois pr le loyer.ici en france c 1 MOIS DE CAUTION ET 1 MOIS DE LOYER

ici, ce n'est pas la France, c'est la cote d'ivoire

et c'est comme ça que ça se passe,il faut plutot chercher à négocier si tu veux,sinon dire que tu vas louer une maison en cote d'ivoire avec 1 mois de caution et 1 mois de loyer d'avance, je te souhaite bon vent !

je sais.excusez moi si vous avez pris mal c k je viens de dire . je veux juste kon m'explique c'est tout.

ok,on peut s'entendre.c'est comme cela que ça se passe chez nous,dis-moi tu comptes venir quand précisement ?

[modéré: pas de pub. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]