Obtenir la bourse pour dominique savio

Bonjour à tous les expats et autres blogs , toujours dans l'optique de m'installer au Cameroun avec ma petite famille , je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà effecué des démarches de demandes de bourses pour ses enfants à dominique savio.
Il me semble que les frais d'inscription peuvent être pris en charges mais la demande de bourse relève-t-elle du parcours du combattant.
Merci à tous pour les informations que vous m'apporterez.

Allô ? Allô ?  Ai-je abordé un sujet tabou ou vraiment personne n'a d'éléments de réponse à m'apporter ?
Appel au secours !

kundera jfk a écrit:

Allô ? Allô ?  Ai-je abordé un sujet tabou ou vraiment personne n'a d'éléments de réponse à m'apporter ?
Appel au secours !


bonjour jfk

non le sujet n'est pas tabou, peut être que personne n'a d'info sur cette école et puis nous sommes en plein mois d'août et je trouve le forum très calme en ce moment ! ça doit être les vacances :cool::cool:

A bientôt :D

Stephane

j'ai l'impatience comme défaut je l'avoue , je vais donc attendre un peu.
Merci à vous.

kundera jfk a écrit:

j'ai l'impatience comme défaut je l'avoue , je vais donc attendre un peu.
Merci à vous.


Surtout si c'est pour la rentrée prochaine ..un peu de patience, ceci étant etes vous déja au courant du prix à payer pour les non boursiers ?
Cdlt

Bonjour si vous allez sur le site de l'ambassade de france au Cameroun vous aurez toutes les infos, maintenant je crois qu'il y a un delai pour la demande de bourse, mais je ne saurais vous donner les dates.
Bonne installation

kundera jfk a écrit:

j'ai l'impatience comme défaut je l'avoue , je vais donc attendre un peu.
Merci à vous.


bonjour Kundra vous avez essayé le site internet de Dominic savio?ils peuvent avoir des renseignements directement ainsi qu'un numéro a contacter

Encore Merci. Oui j'ai été sur les différentes sites etc... Je connais les démarches à effectuer mais pour moi rien ne vaut  , en amont , les détails de quelqu'un qui déjà effectué ces démarches. l'intérêt étant bien sûr d'obtenir des conseils pour contourner certaines difficultés ou pièges administratifs.
Pour être plus terre à terre , s'il y a trois bureaux au lieu de faire les trois à la suite , quelqu'un pourrait me dire d'aller directement dans le bureau n°2 car le 1 et le 3 ne servent à rien. ( c'est une image bien entendu )
Bon voilà , c'est un peu ce que je viens chercher , des personnes qui ont fait l'expérience.
Merci.

Cless&H a écrit:
kundera jfk a écrit:

j'ai l'impatience comme défaut je l'avoue , je vais donc attendre un peu.
Merci à vous.


Surtout si c'est pour la rentrée prochaine ..un peu de patience, ceci étant etes vous déja au courant du prix à payer pour les non boursiers ?
Cdlt


Oui Cless , j'ai vu votre message un peu en retard. Pour les non boursier français c'est 3646 euros !