Se loger en Guadeloupe

Bonjour à tous,
Voilà il m'est proposé un poste de médecin à l'établissement français du sang à Point à Pitre.
je me suis renseigné à droite et à gauche ...la vie en guadeloupe ? l'accueil ? la sécurité ? etc ...
Beaucoup me conseille de me loger sur Basse Terre ?
Quel est votre opinion ?
Où ? Petit bourg, Goyave ..
Quel temps de trajet peut on estimer entre Goyave et l'hôpital de Point à Pitre ?
Merci de vos réponses

no no no mdr, si tu taff à pointe à pitre, qu'es tu vas habiter jusque là, mdr !!! puis tous dépend de tes horaires concernant les embouteillage

Ok Didilz mais alors tu me vois loger où ?
pour les horaires je pense que c'est du 7-8h et fin de journée 15-16h (comme beaucoup je suppose)

Bonjour docdoc40,
Nous habitons depuis neuf ans en guadeloupe.
Se loger sur basse terre est très difficile pour travailler à l'hôpital : tes horaires de travail le matin correspondent aux plus gros embouteillages de la journée (compte 1h minimum de trajet).
Le mieux serait d'habiter sur Baie mahault ou Gosier : sachant que les loyers sont plus élevés qu'en basse terre. Il y aura des embouteillages mais beaucoup plus supportables.Sur Gosier tu peux trouver des logements dans les grands fonds ce qui te permettra d'avoir la possibilité de rejoindre l'hôpital autrement que par la nationale.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A très bientôt

Ok gwadanini, je note
merci