Bonne fête de la vierge (Assomption )

Bonne fête de la vierge (Assomption) à tous!

Bonne fête :):):)

Oummé

Ce matin c'était une foule de petites nénettes habillées en bleu et blanc qui a débarqué dans le bus. Brushing, serre-tête, sourire aux lèvres, elles commençaient à chanter "ayo Seigneur mo na pa bon" tout au fond, là où d'habitude les élèves les plus bruyants s'amusent à s'insulter... Encore une anecdote à ajouter à la liste des "trucs-qui-font-que-j'adore-Maurice-et-que-j'y-resterai" !

Si quelqu'un fête et passe par Pailles... "amene mo marie" :D
Bonne fête !!!

Oui, je crois qu'on a beaucoup de chance de vivre sur ce petit morceau caillou, posé sur l'Océan Indien ....

Oummé

...oui et je l'espère avec un respect mutuel des religions....qu'on fête l'eid ou l'Assomption!!!!
Bonne Fête de Marie

Bonne fête à toutes et à tous

C'est vrai, je suis un anar, athée pur jus de la 3° génération, ma femme mauricienne est une catho , et ici malgré la place que prends la religion je ne suis pas trop mal. Les gens se côtoient bien même s'ils ne se mélangent pas, un exemple à méditer (cf l'Egypte) comme chez nos voisins de la RUN.
Allez Eyd mubarrak, bonne fête de la vierge, et ni dieu ni maître, chacun son problème que la paix soit sur les hommes de bonnes volonté.