Demande d'amiti�

je voudrais me faire des amies russes parlant francais pour une eventuelle rencontre dans la tranche d age me convenant entre 45 et 55 ans .

Bonjour ithrinessvah.

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion sur le Forum Russie, afin d'augmenter votre chance d'avoir des réactions.

Merci.

Karen :)

Bonjour Ithrinessvah!

Je m'appelle Evgueny, je suis Russe, je parle Francais, j'ai 50 ans.
Je suis a votre service, j'habite Samara.

Mon Email:
[email protected]

bonjour evgueny je parle francais et je vis a moscou enchante de t'avoir comme ami

bonjour karen comment vas tu?

C'est tres bien! Notre Pouchkin etait presque Afriquain! Je te donne mon skype si tu m'ecrit a mon mail

pouchkin etait un africain donne moi ton skype et on en parle merci bien

salut je cherche des amie russe je suis  sénégalais et je vie au sénégal se lui qui es intéressé voici mon nom skype claude. djiba ajouter moi merci:lol:

merci armant de m'avoir ajouter comme amie

Ecrit ici:
[email protected]

Evgueny

salut armand

cmnt tu vas?

salut armand stp je peux avoir ton mail le mien c est [email protected]     .merci et bonne soiree

dis moi ce que tu veux savoir

je veux savoir tout pour un etudiant qui envisage venir etudier en russie ??? est il toujour possible pour cette annee ?? si oui ?? comment alors ??merci de me repondre

slut karen, tu habite en russie la

eugene163 a écrit:

C'est tres bien! Notre Pouchkin etait presque Afriquain! Je te donne mon skype si tu m'ecrit a mon mail


Abraham Petrovitch Hannibal(1696-1781) Esclave attrape dans le Sultanat du Logon-Birni au Nord-Cameroun(Afrique centrale)devient par la suite le plus grand General au sein de l armee imperiale russe ou il arrive volontairement a l age de 8 ans c est lui l arriere Grand-pere maternel du celibrissime poete,dramaturge et romancier russe Alexandre Pouchkine né a moscou le 6 juin 1799 et mort a St petersburg(Empire russe) le 10 fevrier 1837... Pouchkine est a la russie ce que Leonardo da Vinci est a la France...c etait jste pour vous donner une idee de ce que l Afrique le cameroun en particulier a apporte a la russie  car on peu pas tout developper ici.

Oui! Est aussi, c'est lui qui a commence croitre la pomme de terre en Russie. Et encore il avait 11 enfants...Celebre perconnage!

eugene163 a écrit:

Oui! Est aussi, c'est lui qui a commence croitre la pomme de terre en Russie. Et encore il avait 11 enfants...Celebre perconnage!


Merci pour l infos concernant son talent d Agronome.
En realite Abraham petrovitch Hannibal dont le nom Africain est BROUA a eu 10 enfants au cours de son deuxieme mariage avec Christina Regina Siöberg une suedoise car l enfant avec sa premiere femme Eudoxie Diope une grecque n etait pas le sien sa premiere femme a ete infidele et l a trompe avec un de ses eleves accouchant d'une petite fille toute blanche en septembre 1731 que Abraham petrovitch a quand meme reconnu... C est une histoire vraiment tres fascinante.

[modéré: hors sujet]

@eugene163 bonjour

@Paulinho Otshudi Wembo Bonjour,


Vous déterrez une. vieille discussion où la plupart des participants sont inactifs. Je vous propose de participer uniquement sur les discussions récentes du forum Russie.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé