Achat appartement

Bonjour
Je désire acheter un appartement à casa, je voudrai savoir si j'ai le droit sachant que je suis de nationalité algérienne et y at ildes promoteurs que vous me conseillez merci

BIEN SUR QUE VOUS AVEZ DROIT ;;

Bonjour  ALI MOKHLIS,

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre texte difficile.

-------------------

Bonjour akenat,

Je vous invite à lire les articles Acheter une maison au Maroc, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Bonjour
Oui vous pouvez acheter une maison au Maroc et comme ca tombe bien j'ai mon appartement que je vends à Casablanca si vous êtes intéresser contacter moi aux

A très bientôt
Mr Achour Farid

Bonjour,

Étant moi même de nationalité algérienne je peux vous assurer qu il n y a pas de problème particulier à acquérir un bien au maroc. En dehors des tracasseries administratives habituelles que vous pourrez sûrement surmonté avec le sourire si vous avez déjà eu à faire à la bureaucratie de notre cher administration algérienne.

Pour les promoteurs, vous avez le choix, en fonction du budget que vous allez alloué à cet investissement et du type de bien que vous souhaite.

Je vous conseille vivement de vous rendre à casablanca ( si ce n est pas déjà fait) pour vous faire une idée de ce qui est proposer par les promoteurs et des budgets nécessaire.

Vous pouvez aussi regarder au niveau du site selektimmo.ma , vous aurez déjà une idée.

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]