Attention Pour téléphoner de France au Vietnam

Bonjours TLM.

pour appeler le Vietnam , en illimité, vous avez "Budgetmobile"  pour un prix de 16.50euros mensuel .

Attention ,que téléphoner, surtout pas envoyer des SMS.

Comme je suis un vieux " nhà Quê" j'ai mal lus, mal compris les conditions de " budgetmobile" ,quand j'ai reçu la Facture, croyez moi qu'elle était bien " salée " !

Bonjour,

Je dirai aussi que dans l'autre sens ce n'est pas mal non plus si on oublie de désactiver certaines fonctions de son téléphone viet pour appeler au VietNam de France!

genre, les mails, les sms etc qui vont continuer à fonctionner sur le nouveau relai ...

Désactiver le "roaming international" des portables. Je dis ça, on le sait mais on n'y pense pas toujours et après c'est la facture de la mort! même sans avoir utilisé son tél!!

et rien à voir avec les paysans viets!! dans un sens comme dans l'autre c'est tellement mal expliqué (de fait exprès) les forfaits qu'on se fait piégé d'une façon ou d'une autre!!

bonjour.

Si vous vous abonner à "budgetmobile" il faudrait bien lire les conditions, je me suis inscrit le 10 juillet 2013,

lendemain j'ai recommandé à 2 amis,
perso j'ai bénéficier le téléphone + les SMS illimités pendant 4 jours seulement
mes amis  bénéficier seulement le téléphone illimité, cas le 15 juillet 2013 ,budgetmobile à changé les conditions utilisations sans prévenir : pas SMS gratuit !

du coup j'ai payé plein pot pour les SMS.

Aux réclamations, budget mobile vous envoi les nouvelles conditions .