Je vais emménager à Milan début septembre.. cherche coloc svp

Salut à tous,

Je vais emménager à Milan début septembre pour travailler pour Luxottica (Ray-Ban ...).

J'y ai déjà vécu et étant moitié italienne, le déménagement ne m'inquiète pas trop :)

Néanmoins, ce qui m'a le plus manqué il y a deux ans était de sortir avec des francais!

Pour l'instant, je cherche une coloc, dans le centre ou pas loin, donc si ca intéresse quelqu'un, faites moi savoir! J'ai 24 ans, je suis franco-italienne de Luxembourg et j'adore sortir, partir les week-ends à la mer, les aperitivi, voyager, recevoir mes amis à la maison, ...

Si vous n'avez pas besoin de coloc, ca me ferait quand même plaisir de vous connaitre à partir de Septembre!

Baci!

Bonjour Laura Giallo,

Bienvenue sur Expat-Blog smile

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Milan avec votre post pour une meilleure interaction ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Milan. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et que du bonheur !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.
Expat-blog Team

Bonjour Laura,

Je vais également venir à Milan pour travailler (Lycée Français) à partir de septembre. Je cherche donc aussi à me loger et je trouve que la colloc c'est un bon plan, surtout que les loyers sont démentiels à Milan. J'ai déjà bien expérimenté le concept (3 ans de coloc à Dakar, ma précédente affectation) et ça c'est bien passé.

Pour septembre / octobre, j'ai une collègue qui m'accueille chez elle mais pour la suite, pourquoi pas.
Genre le quartier qui m'intéresse, c'est autour de la Station Loto ou dans le secteur San Siro, je sais pas si ça t'irait.


Contrairement à toi, je suis plutôt un mec planplan à bosser pendant des heures à la maison. J'aime aussi rencontrer des gens, faire du sport et des balades. Voilà pour les grandes lignes.

A +, bon courage pour tes recherches

Bonjour JulienLefebvre,

La section Colocations à Milan est à votre disposition pour poster votre annonce, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous recherchez. :)

Cordialement,

David.

Salut Laura,

Je me transfère à Milan aussi en septembre.
Je suis belge, 24 ans ;-)
Je suis dispo pour se rencontrer et faire un aperitivo!

A+

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions ou pour organiser une rencontre sur le Forum Milan svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Ciao,

je m'appel Seb , je suis a milan depuis un peu plus d'1 an.

je connais quelques francais a milan , je bosse pour une boite francaise mais j'ai aussi un bar avec un pote italien a milan zone montenero.

si tu veux venir boire un verre et faire des rencontre c'est en endroit sympa.

a bientot peut etre.

a+

Salut à tous,

Vous avez tous l'air d'arriver début septembre, donc on s'organise quelque chose pour la semaine prochaine ?

Sauf si qqn est dispo ce week end.

Je suis à Milan jusqu'au 14 septembre pour ma part.

A bientôt,
François

Ciao !

Je suis française (22 ans) et je vis à Mestre (à coté de Venise) depuis 1 semaine et je reste 4 mois. Si tu veux venir visiter Venise je suis partante car je n'ai pas encore eu le temps d'y aller !

A bientôt !

Tiphaine