Recherche emploi Floride dans le secteur des Cosmétiques ou du Luxe...

Bonjour,

Je suis Responsable Export pour des parfums Français de Luxe et j'envisage de m'installer en Floride très prochainement.

Je suis à la recherche d'un poste de "International Sales Manager" toujours dans le secteur des cosmétiques ou du luxe. C'est mon nouvel objectif et challenge!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé ou si vous avez des conseils, j'étudierai toutes propositions.

A votre demande je pourrai vous transmettre mes références (CV + lettre de motivation).

Je peux faire une demande de Visa J1, sinon il m'est possible de travailler en tant qu'expatriée pour une entreprise française ou pour une entreprise Américaine avec un visa H1B...

Je pense que le visa J1 est un bon compromis, cela permettra à l'entreprise de se rende compte de mes compétences avant de faire une demande de visa H1B. (période d'essai).

Merci d'avance pour votre aide, car ce n'est pas simple de trouver un emploi à l'autre bout du monde.

Bonjour Elodie84,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi Commercial, Vente en Floride, cela peut être très utile dans votre recherche. :)

Bonne chance,

David.

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre conseil, que je vais suivre de ce pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des pistes.


Bonne continuation.

Salut Elodie,

As-tu trouvé ton emploi finalement ? Je sais que ton post date de longtemps mais je serais ravis d'entendre ton témoignage :)

Bonjour Cam VDW,

Elodie ne s'est pas connectée depuis deux ans. Je vous suggère donc de participer sur des discussions récentes du forum Floride ou de lancer votre propre discussion, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.

Bonne continuation,
Bhavna