Gabon

bonjour je vis en france a toulouse ma chérie est gabonnaise elle aimerais repartir vivre la bas je suis pret a la suivre je suis pas sur de trouver du travail je suis cuisinier de métier chef de partie voila si je pourrais avoir des conseil ou adresse pour ne pas trop galérer une fois sur place merci d'avance

.

merci de m'avoir répondu il exsiste aucune alternative alors si j'y vais je pourrais pas travailler comment faire ???

.

bonjour merci beaucoup pour tes précieux conseil :)

Bonjour,
Michel 555 a raison ici rien n'est facile, ma femme est gabonnaise, nous sommes venus avec un visa de 3 mois ,croyant qu'au bout d'un mois je pouvais demander ma carte de résidant comme c'était avant mais non.J'ai créée ma socièté mais je suis obligé de ressortir dans un pays ( ex. Cameroun ) et demander un visa d'affaire et ensuite demander ma carte de résident

.

bonjour Michel
mon visa se terminant le 25 aout , je vais retourner à Paris et faire une demande de visa pour affaire, et en revenant j'irais faire ma carte de résident, il n'y a pas d'autres solutions, on m'a dit au cédoc d'aller dans un pays voisin mais j'ai un doute . je te joint mon mail:  [email protected], cordialement

  François