Etude vietnam Ho chi minh

Bonjour,

actuellement étudiante en première année de licence à la Sorbonne en histoire de l'art, après avoir fait un bac pro d'Architecture, je souhaiterai pour la rentrée prochaine, intégrer une université à Ho chi minh, en étude d'art, simplement, ni l'ambassade, n'y les réponses des université, m'aide à savoir comment faire pour m'inscrire dans une université, sans passer par d'organisme français, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignement !

Merci

Bonjour,

Vous parlez Vietnamien ?

Bonne journee
Chris

Je ne parle pas Vietnamien, mais Anglais couramment

et a votre connaissance il y a à Saigon une ou des universités qui enseignent l'art en Anglais ?

Chris

Il y en a oui, car j'ai effectué beaucoup de contact avec des université, des profs etc... En France, mais aussi au à Ho chi minh.   Simplement, je ne sais pas trop comment m'inscrire directement, souvent cela reste assez vague...

Merci de vos réponses !

hello jeune fille,
nous communiquer les ou l'adresse de cette FAC ici on trouvera une solution.
TCHAO

Hello !

Et voici :

Ho Chi Minh City Fine Arts University
PrevNext
12
Ho Chi Minh City Fine Arts University
Address
05 Phan Dang Luu street, ward 3, Binh Thanh district, Ho Chi Minh city, Vietnam
Telephone
+(84-8) 38 433 454
Contact
[email protected]
http://www.hcmufa.edu.vn


Merci beaucoup !  A bientôt

http://www.citynetevents.com/saigon/ven … university

Bonjour Karolyne04,
il y a surement quelqu'un sur Saigon pour vous aidez,  je suis à Saigon fin septembre au cas ou vous n'avez pas encore trouver de l'aide.
Tuongquan

As tu écrit un mail à cette Université ?
Si oui ils ont répondu quoi ?
Il te faudra faire un visa avec justement ton inscription pour le temps de tes études .
Bien à toi
Éric

Bonjour,

Si, j'ai bien compris, c'etait une petite Troll.

Une chance, moi qui allait me mettre en quatre, que dis je en seize, pour cette malheureuse etudiante qui avec tous ses contacts y arrive pas.

:lol: