Se loger à Rabat

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est vraiment cher de se loger à Rabat.  Je ne suis pas très exigeant, environnement sécuritaire, logement propre et bien éclairé. Je  ne cherche pas le luxe, seulement un minimum de confort. Par contre il faudrait que ça ne soit pas trop loin des supemarchés, car je ne possède pas de voiture.  Merci

Bonsoir, les loyers ne sont pas cher ici, mais ce n'est pas tellement comparable avec le Quebec ;)
Après tout dépend ou tu veux habiter

C'est pas grave si tu n'est pas a coté des supermarchés, il y a le bus et le taxi qui sont largement abordables !

bonjour
les loyer ne sont pas cher ! ! ! ! ! ! ! !
ha bon, ou ça  ?

Y'en a partout, c'est sur que tu trouves de tout, mais vu ses critères elle devrait facilement trouver

Après dire que c'est cher ou pas, ca dépend surtout des revenus

Bonjour Bastien,

Tu as raison, tout dépend des critères de chacun.  Récemment, j'ai habité dans un petit hôtel populaire du côté d'Agadir, qui coûtait 80dh la nuit. Tout est relatif, et dépend du salaire oui, mais aussi du style de vie qu'on recherche.  Tu peux me donner des exemples, tirés de ton expérence personnelle ou de celle de tes amis?  Merci

Bonjour dianita, moi ca fait seulement 1 mois que je suis arrivé, mon logement est payé par mon entreprise donc je paye pas de loyer

Je suis sur Témara donc les loyers sont moins cher qu'au centre de Rabat par exemple

Il suffit de parcourir les annonces sur Internet, il y a plein de locations disponibles, pour tout les prix, allant du simple appart aux villas

[Modéré: veuillez communiquer par un pm svp]

Bonjour,
ça dépend des quartiers, mais en général reste moins cher que l'Europe, et dans tous les quartiers il y'a épiceries et des souks, super marché................., les loyers à Temara et Sale sont moins cher , pour se déplacer il y a le bus et le taxi, tram,................

Merci pour vos réponses.  Envoyez-moi des ondes positives pour que je reçoive rapidement une réponse que j'attends de Rabat!  Merci