LOCATION TEMPORAIRE ST DENIS

Je vais laisser un nouveau topic, je sais que l'on pourrait me dire de poster une petite annonce, mais je met tout de même ce topic pour toute recherche ultérieure de qui que ce soit sur ST DENIS.

En fait si vous avez de bonnes adresses sur st Denis pour une location temporaire (sans être soit même le propriétaire qui la serait gentil de déposer son annonce sur la partie petites annonces)
Faites nous profiter de vos tuyaux, pour toute possibilité de location saisonnière sur st Denis que ce soit pour une petite durée comme plus grande durée
merci d'avance de vos échanges

jluc

slt
idem pour moi
studio meuble sur st gille
merci a tous

philouluigi a écrit:

slt
idem pour moi
studio meuble sur st gille
merci a tous


bonjour philouluigi
tu cherches su r St gilles c'est cela? attention le topic est essentielement sur ST DENIS, dans ce cas je te propose d'ouvrir un topic particulier a ce sujet
jluc

merci

philouluigi a écrit:

merci


:top:

Il manque des "appart'hotels" comme dans toutes les grandes villes pour loger provisoirement les gens qui s'installent.
Mais je vérifie tout de même sur Internet car il y en a peut être..

merc tcbix

J'aurais dû d'abord vérifier...
Pour  JLuc :

IHA St Denis
   
Capacité d'accueil : 3 personne(s) (3 adultes)
Superficie habitable : 25m²
Agencement intérieur : 1 pièce(s), 1 salle(s) de douche, 1 WC, séjour 20m², coin cuisine
Couchage - lit(s) : 1 canapé-lit(s) 2 pers, 1 lits superposés
Confort : T.V., accès internet haut débit, wifi (acces internet sans fil), intégralement climatisé, ventilateur d'appoint, rideaux, stores, double-vitrage, digicode
Equipement ménager : Vaisselle/couverts, ustensiles et batterie de cuisine, machine à café électrique, plaques de cuisson, micro-ondes, hotte aspirante, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, fer à repasser, planche à repasser

Tarif : 180 eur/semaine

Pour Philou :

Residence Tropic à St Gilles les B. (appart/hôtel, loc longue durée poss.)
Je la connais personnellement, piscine, lagon à côté, tennis, très bien.

En ce qui nous concerne nous avons trouve sur Leboncoin a locations saisonnières.beaucoup de personnes ici louent leur logement lorsqu ils partent en vacances . C est le cas pour notre location . Sinon il y a aussi des possibilités a étudier sur le site de Partir tranquile. Des propriétaires cherchent a faire garder leur logement ( parfois pour s occuper d' animaux). La semaine coûte dans les 60 euros. La seule contrainte est de dormir tous les soirs sur place. Valerie

tu parles bien de ce site tchictchix?
http://www.iha.fr/Location-de-vacances- … 2534_1.htm

V6G1T2 a écrit:

tu parles bien de ce site tchictchix?
http://www.iha.fr/Location-de-vacances- … 2534_1.htm


Oui, c'est ça. Ca me semble bien..

merci tchictchix pour le tuyau,

et merci aux prochains tuyaux sans hesitation pour le plaisir de tous
jluc

Tu as souvent ce genre d'annonce sur le Boncoin :
"je loue mon appart pour X jours, semaines car je m'absente..je laisse mes affaires, je vous fais un peu de place pour les vôtres..je vous demande juste de me le rendre dans l'état où vous l'aurez trouvé.." C'est un système sympa (que je ferai quand je rentrerai en métropole en octobre).

Et généralement c'est assez bon marché

Voila pour les tuyaux (signé Huggy:D)

oui je sais tchitchix, mais en fait je demandais des exemples et experiences de location,
desole ce ne sont pas des generalites sur ou trouver les adresses, j'avais bien compris,
mais juste si certains avaient de bonnes adresses, en esperant que ces dernieres soient toujours en vigueur, sachant que c'est assez souvent le cas
merci
jluc

avec tous les nouveaux arrivants qui passent par la case location estivale, on va pouvoir enrichir sur la ville de St Denis notre agenda, sans compter ceux qui de bouche a oreille en connaissent de bonnes adresses
jluc

bientôt 2 villas se libers sur saint Denis plus de renseignements mardi ou mercredi....

merci mi-m-aou,
peut etre que ces villas sont vides je suppose, si d'aventures des coordonnees de locations temporaires meublees sur st denis pouvaient completer le topic ce serait genial
jluc

merci tchictchix
sympa cest a étudié , bien que je sois seul,c est grand pour moi mais cela me parait honnete
philou

ok mais pas de meublé en vu pour le moment par contre un meublé sur st André T3 avec jardinet 20 euros par jour ou 600 par mois charges comprises

mi-m-aou a écrit:

ok mais pas de meublé en vu pour le moment par contre un meublé sur st André T3 avec jardinet 20 euros par jour ou 600 par mois charges comprises


merci mi-maou,
oui en fait je voulais essayer de regrouper tous les bons tuyaux de locations en meuble sur st denis pour location emporaire avec les retours de ceux qui les ont pratiques avec coordonnees , prix pratiques, localisation, et niveau de confort, wifi, machine a laver, et..
c'est pour nous donner des petits reperes de bonnes adresses sur st denis
merci d'avance
jluc

Je suis actuellement en chambre d'hôte à Domenjod, quartier de Saint-Denis pour une durée d'un mois.

Je trouve ça pas trop mal, c'est calme.
Après il faut voir si tu cherches quelquechose d'indépendant.

Voici leur annonce sur le site amivac :
http://www.amivac.com/location-de-vacances-47950

Si jamais vas y faire un tour et je suis là si tu as des questions.

merci jerem cela a l'air confortable pour le meme type de prix que celui qu'avait indique tchictchix a 180 euros la semaine