Vacance

Bonjour suis français en ce Mmt sur yaounde ou j'ai ouvert un restaurant en venant avec ma famille ont à tout vendue ma femme étant enceinte nous recherchons des conseil  comment trouver une maison ou appart à louer tout en étant au cameroun  si vous avez des proposition je reste à votre disposition enfaite suis prêt à louer un appart ou maison  comme sa qd ns somme en France cela nous permet d avoir un chez nous merci urgent.....

bonjour a vous. je serai ravi de vous aidez au cas ou vous viendrez vivre a Douala. bonne journée.

gg37 a écrit:

Bonjour suis français en ce Mmt sur yaounde ou j'ai ouvert un restaurant en venant avec ma famille ont à tout vendue ma femme étant enceinte nous recherchons des conseil  comment trouver une maison ou appart à louer tout en étant au cameroun  si vous avez des proposition je reste à votre disposition enfaite suis prêt à louer un appart ou maison  comme sa qd ns somme en France cela nous permet d avoir un chez nous merci urgent.....


bonjour gg

bienvenue sur le blog ! si je comprend bien vous souhaitez louer une maison ou un appartement en France depuis le Cameroun ?

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?

khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


oups je crois que quelqu'un vient de se faire griller la!!! enfin j espérés pas....

khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


ha oui j'ai pas tout compris dans l'explication de GG17 c'est pas très clair :blink:

Bonjour gg37,
Essayez d'etre plus clair et spécifique svp.
la France c'est vaste , il faudrait au moins spécifier la région.
Cdlt

stephane kienzler a écrit:
khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


ha oui j'ai pas tout compris dans l'explication de GG17 c'est pas très clair :blink:


bah c'est clair qu'il ne peut pas tout vendre en France pour avoir des projets d 'y retourner tout en voulant venir rester au Cameroun parce qu'il a un resto.rien que d y penser on a le tournie

même avec google traduction je n'ai pas compris le message de gg37  lol

LOL Phil66,il faut oublier google et revenir au bon sens :)
gg37 vit actuellement à Yaoundé avec sa famille.
Il cherche un logement à louer en France , mais il ne précise pas si il cherche une location meublée ou nue et pour quelle période.
GG37, je vous conseille de poster aussi dans la rubrique immobilier de France votre recherche.

khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


wokoloooooooooooo !!!
Ce qui se passe en dehors d'Expat reste la bas :)

Cless&H a écrit:
khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


wokoloooooooooooo !!!
Ce qui se passe en dehors d'Expat reste la bas :)


lollll

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
khrystaline a écrit:

si je me souviens bien il me semble que tu es camerounais et que tu vies deja au cameroun la question est pour toi ou pour une autre famille expatrier?


ha oui j'ai pas tout compris dans l'explication de GG17 c'est pas très clair :blink:


bah c'est clair qu'il ne peut pas tout vendre en France pour avoir des projets d 'y retourner tout en voulant venir rester au Cameroun parce qu'il a un resto.rien que d y penser on a le tournie


hé pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:

tu parles de quoi? tu penses que je le connais personnellement?

Je crois que je vais venir plus souvent sur le forum Cameroun on rigole bien :)

Phil66 a écrit:

Je crois que je vais venir plus souvent sur le forum Cameroun on rigole bien :)


Salut phil ca va ?

n'abandonne pas le Sénégal pour autant ;)

Stephane

oui je vais bien stéph j'étais juste ici pour un petit passage :)

Phil66 a écrit:

oui je vais bien stéph j'étais juste ici pour un petit passage :)


ceci étant tu peux rester ici aussi on y passe de bons moments :D

C'est pas la premiere fois que ce mec poste ce genre de message incomphrensible.Je crois qu'il est completement déboussolé.

Ismo90 a écrit:

C'est pas la première fois que ce mec poste ce genre de message incompréhensible.Je crois qu'il est complétement déboussolé.


je lui prêterais volontiers ma boussole elle est encore intact.quoi que je ne garantie pas a 100% mais si il cherche pour des français il y a des appartements au golf près du palais des congres qui sont a louer.les constructions viennent juste de finir.

mayablack a écrit:
Ismo90 a écrit:

C'est pas la première fois que ce mec poste ce genre de message incompréhensible.Je crois qu'il est complétement déboussolé.


je lui prêterais volontiers ma boussole elle est encore intact.quoi que je ne garantie pas a 100% mais si il cherche pour des français il y a des appartements au golf près du palais des congres qui sont a louer.les constructions viennent juste de finir.


c'est pas en France qu'il cherche quelque chose :blink:

il cherche un appart a yaounde

mayablack a écrit:

il cherche un appart a yaounde


bon il cherche à nous embrouillé le gars la dit moi :lol:

Bonjour non tu t souvient très mal suis d origine franco camerounais certe mais jamais vécu au Cameroun cela fait a peine deux que j y suis et c pour moi que je recherche le logement en France

Bonjour je recherche rien sur Yaoundé suis ds une villa sur bastos je recherche un logement en France car j'ai ma femme qui est enceinte et l ont a l intention de retourner sur la France quand a la région ont est ouvert soit le centre ou ont vivait déjà soit le sud mais tout autre proposition sont les bien venue

Mon message est très claire nous somme français ma femme et notre fils somme arriver au Cameroun a Yaoundé plus précisément ou l ont a ouvert un restaurant entre temps ma femme est tomber enceinte et nous recherchons un appart ou maison en location en France ds le centre d ou nous venons ou ds le sud ou toute autre région....

merci mais je vs permet pas de me traiter de déboussoler si vs comprenez rien ne répondez pas merci

gg37, je vous avais donc bien deviné , voici mon conseil.
1 -Allez sur le pays France et poster une annonce dans la section immobilier.
Cependant vous etes trop vague : Le centre ca peut etre Orleans , Bourges , Blois , tours , le sud ca peut etre Marseille , Nice , etc ... si vous cherchez tout , vous trouverez n'importe quoi et personne ne pourra vous aider meme avec la meilleure volonté.

2 - vous ne specifiez pas si vous cherchez une location nue , meublée , la durée eventuelle du bail .. cherchez vous à quitter le Cameroun définitivement etc ...

Bonne chance dans votre recherche

gg37 a écrit:

Bonjour non tu t souvient très mal suis d origine franco camerounais certe mais jamais vécu au Cameroun cela fait a peine deux que j y suis et c pour moi que je recherche le logement en France


bonjour gg

c'est bien ce qu'il me semblait. j'habite à Nice et dans la région vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. vous recherchez un appartement ou une villa de quelle taille, combien de pièces etc... vous souhaitez que quelqu'un fasse des recherches pour vous ou vous préférez passer par une agence ?

Merci de votre réponse

Stephane

Ta femme ne peut pas accoucher au Cameroun?Donc vous avez tout vendu en france pour refaire une nouvelle vie au Cameroun, mais des qu'elle tombe enceinte il faut retourner  en france, dans n'importe quelle region.

Bonjour,

si vous cherchez un logement en France, je vous invite à poster dans la section Immobilier en France

-discussion fermée, ca part trop dans tous les sens-

Fermé