Vivre en Tunisie

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner ? J'aimerais aller m'installer en Tunisie. Je suis toute jeune (21ans) et je me pose pleins de questions. En ce qui concerne le travail, je travail en banque et je peux demander ma mutation.
Ce qui me fais un peu peur, c'est de partir toute seule dans un pays que je ne connais que pour les vacances. Est ce un handicape d'être une femme seule ??
Serais-je acceptée ? Je sais que la religion est tres présente, mais est-ce facile de s'intégrer ??!

Je me demande qu'elle ville serais la mieux pour le commencement. Je suppose que c'est Tunis ?

Voila si vous pouvez m'aider a prendre cette décsision qui sera quand même importante pour ma vie future.
Je vous remercie d'avance.

Eléo5 a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner ? J'aimerais aller m'installer en Tunisie. Je suis toute jeune (21ans) et je me pose pleins de questions. En ce qui concerne le travail, je travail en banque et je peux demander ma mutation.
Ce qui me fais un peu peur, c'est de partir toute seule dans un pays que je ne connais que pour les vacances. Est ce un handicape d'être une femme seule ??
Serais-je acceptée ? Je sais que la religion est tres présente, mais est-ce facile de s'intégrer ??!

Je me demande qu'elle ville serais la mieux pour le commencement. Je suppose que c'est Tunis ?

Voila si vous pouvez m'aider a prendre cette décsision qui sera quand même importante pour ma vie future.
Je vous remercie d'avance.


Bonjour,
Si vous pouvez demander votre mutation en Tunisie, demandez donc à votre employeur de vous éclairer sur votre possible nouvelle vie, ce que j'ai fait pour ma part sur l'Afrique  centrale il y a 35 ans, et vous verrez bien dans un premier temps.....

Bonjour est bienvenu en Tunisie

Moi je vie a Djerba une ile dans le sud , vous pouvez vivre tres bien tunisie, mais effectivement la religion est tres presente, est si par erreur vous choisisez mal votre futur quartier bas les gens vous le feront comprendre.
Moi je vous conseille de vivre dans les quartier nord de tunis , marsa, berge du lac, vous pouvez si vous voulez rejoindre notre groupe de jeune expat sur facebook a tunis vous allez vous faire plein.d'amis , joingnez moi votre facebook en mp
Ciao

bonjour , vous etes a la bienvenu a la tunisie , pour j'habite a la marsa " nord de tunis capital" il y a plain d'étranger qui habite ici de tout les nationalités presque .. vous pouvez me contacter sur mail si vous avez des question qui concerne ma région et mon entourage .. [email protected]
merci d'avance

bonjour à vous, la tunisie est jolie essaye le nord de tunis c'est mieu pour vous,pour la religion je vous assure que de toute facon vous sorter pas nue dans la rue alors pas d'inquietude