À la recherche d'un correspondant via Skype ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une correspondent(e) pour pouvoir parler directement via skype...

Je suis pas la pour draguer ou autres, j'ai un petit bébé et je suis en couple...

Bien à vous,

salamonejonathan (Skype)

Éric
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une correspondent(e) pour pouvoir parler directement via skype...

Je suis pas la pour draguer ou autres, j'ai un petit bébé et je suis en couple...

Bien à vous

bonjour Eric on est pas la pour draguer non plus !!!!!on est la pour nos recherche lorsqu'on s expatrie d un pays a un autre je n'est pas vue d ou vous venez et  vous vous  allez avec votre famille donc déjà se serait un bonne chose pour nous de savoir ds quelle pays vous chercher un correspondant Skype pour vos recherche

merci d avance

laisse le l'occasion d'expliquer sa raison de sa recherche

c est ce qu'on attends effectivement qu'il explique

voila mon skp cest . rihablrizlan

Je souhaite avoir un correspondant ou une correspondante

salut ,je voudrais avoir une correspondante

salut comment allez-vous ?

@ kiabuki76 > Une petite présentation peut-être, que recherchez-vous exactement sil-vous-plaît? Peut-être que nous pouvons vous aider?

Priscilla

Un (une ) correspondant(e) s pour pouvoir correspondre dans le cadre amical afin de partager les experiences de la vie, sciences etc...

Bonjour, j'habite a la République Démocratique du Congo, qui cherché de personnes a qui pourrais-je échanges des expériences professionnelles et scientifique car Electricien.
Et si tu veux, voici mon skype :xxx

Bonne journée

Edor ONGUNDA

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis un jeune homme âgé de 32 ans qui
recherche des correspondants français ou vivant dans n'importe quel pays européen dans le but d'échange via Skype. Par contre, ce qui compte pour moi, c'est ce que vous serez prêt à discuter sur de nombreux themes. Ça rend l'échange linguistique quand même un peu plus intéressant.


Mon pseudo sur Skype est xxx n'hésitez surtout pas à me contacter

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour charlieman 2017,

Veuillez noter que cette discussion date de 2013.

Je vous invite dans ce cas à participer sur les discussions les plus récentes.

Cordialement,

Sarvesh
expat.com

[Discussion fermée]

Fermé