Cherche compagnons de voyages

bonjour a toutes et a tous
voila,je m'appelle angele j'ai 40ans,sans emploi,ma fille ne vie plus chez moi et sans domicile a moi juste en location,pas de bulot,echeque sur echeque..partir seule me fais un peu peur.j'aimerais tout quitter pour le mexique d'ici 2014...je ne serais pas dans les regles en arrivant au pays,je prendrais un aller/retour car apparement on ne peux pas avoir que l'aller pour rentrer au mexique!j'ai le droit a 3 ou 6mois de visa???.je partirais avec des petits moyens que dois je faire pour trouver du travail quand j'arriverais au mexique(cancun je pense).. je pense que ca va etre compliqué car il y la barriére de la langue!!gggrrrr je ne parle pas espagnol..juste un petit coup de pouce rencontrer des gens qui partent aussi au mexique

Bonjour angele,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié au Mexique. ;)

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Bonjour,
je pars au mexique avec un visa toursime pour 2 mois j'arrive a mexico et pars direction cancun pour voir le pays améliorer mon espagnol et voir comment sa se passe. si je mis sent bien je repartirai surement pour mit instaler definitivement.
Si vous voulez m'accompagner il ya aucun probleme j'ai prevu environ 1000€ or avion !
a bientot !