Obtenir un Iphone sans credit history?!

Hi!
voilà mon soucis!

Je veux acheter un Iphone avec biensur la compagnie ATT, je suis allé chez Applestore et best buy et la réponse est la même!
ATT veulent un deposit de 500$ car je n'ai pas de credit history!
Je suis sur la grande pomme depuis 1 mois et je comptez bien y rester très longtemps...

Je suis focalisé sur le iphone mais avec un deposit de 500$ autant l'acheter sans contrat!
Quelqu'un à t'il une suggestions?!

En vous remerciant chers EXPAT ;-)

Cédric

C'est effectivement la règle.
N'achète pas un iphone pensant que tu peux l'activer depuis chez toi car tu as besoin de la pre-approuval activation, et si tu retournes ton iphone en magasin ils prennent 10% de restockage.

Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un capable de passer outre le deposit sur un iPhone avec pas de credit history.

Ceci dit essaye de plus petits magasins tu peux espérer un deposit de 250$
Certains magasins At&T en fait revendent l'accès a AT&T, tu ne souscris pas alors a AT&T directement mais a un autre réseau qui te donne accès a AT&T, c'est le cas de petites boutiques qui revendent accès a plusieurs fournisseurs.
Bien souvent tu peux les repérer car ils affichent "Authorized resellers"

Bon attention car c'est un peu des magasins que je qualifierais "marchand de tapis" , pour info avant le 1er Novembre 2009 ils n'avaient pas le droit de vendre des iPhone mais la grosse majorité en vendaient...

en passant:
Si tu comptes rester un moment construire ton credit history c'est vitale.

tu peux l'acheter d'occaz aussi !
exmple Webuy.com plusieurs boutiques

pour le 3g faut compter 350$

Merci pour les infos!
pour le iphone, je vais attendre...
Mais comment construit on un credit history?

en utilisant ta carte de Debit, en payant toutes tes factures en temps et en heure, en demandant une Secured Card (c'est une carte de credit mais avec ton argent: tu deposes par ex $500 sur un compte, tu payes avec cette carte, et tu 'te rembourses' avec ton deposit de $500: au lieu que cela soit ta banque qui te fasse credit, c'est toi qui te fait credit! apres 6 mois (environ) ou tu as utilise cette card et que tu 't'es rembourse' correctement et en temps et en heure, la banque te proposera une 'vrai' credit card)...
bien sur, il faut avoir les papiers adequats pour ca (passeport, visa, numero de securite sociale)

merci pour les infos, c'est cool ;-)
et pour le deposit pour AT&T peux servir de credit history?

BenNY04 a écrit:

en utilisant ta carte de Debit,


Non,
Ça joue pas, aucunement sur ton crédit score ou ta possibilité d'avoir un crédit history.



BenNY04 a écrit:

en payant toutes tes factures en temps et en heure,


Pas vraiment, disons que si tu pars en déliquescence et que on va te saisir tes affaires oui, sinon avoir un bon credit score permet de payer moins de deposit pour accéder a un service (eau, électricité, telephone) 

BenNY04 a écrit:

en demandant une Secured Card ...


Oui c'est un bon exemple

Ou tu peux par exemple essayer de demander une carte a "Capital One"

Vu que tu n'as pas de credit history, au pire tu te fais refuser au mieux tu obtiens une carte avec un maximum de 300$ de crédit, paye tes 300$ a temps chaque mois et au bout d'un certain temps et ton crédit score et ton montant de crédit vont augmenter.

Les credits sont des credits dit revolver.
Si tu payes a temps pas de soucis ton credit "revolve" (en francais tourne (retourne)) et tu as de nouveau ton montant de credit.

Une carte débit va elle directement prendre l'argent sur ton compte, la carte de crédit non a la fin du mois, si tu payes pas a la fin du mois pour faire "revolve" ton credit, tu te retrouves avec des intérêts (de malades) a payer

si avec une carte de debit, tu montes un credit history...un petit c'est vrai et pas rapide du tout c'est sur, mais tu te montes un debut de credit history; deja quand tu payes avec ta carte de debit, il faut demander a payer 'credit' et non 'debit' a la caisse; ensuite lorsque tu payes certaines de tes factures: payent les en ligne avec ta carte de debit (au lieu d'un check), il y aura une trace et ca jouera en ta faveur si tu payes reglo! (ca compte dans ton credit history!)
pareil, si tu payes tes factures dans les temps (toutes tes factures: gaz, electricite, loyer, medecins etc), cela joue egalement sur ton credit history (si tu es un mauvais payeur cela se verra aussi)
c'est ce que m'avait explique un banquier...mais bon peut etre qu'il ne connaissait pas tout ;-)

attention un refus d'une carte de credit (capital one ou autres cartes de magasins) te fait perdre des points a ton credit score!

Merci pour toutes vos infos!
je croit avoir tout saisit! il me reste plus qu'à payer en crédit ;-)

BenNY04 a écrit:

si avec une carte de debit, tu montes un credit history...


Non, mais ca repose quand même sur quelque chose de vrai.
Bon je detail:
quand on fait référence a Credit score ou crdit history, dans 99,9% des cas on fait référence a 3 sociétés qui gère de manière globale des historique de crédit:

Experian, TransUnion et Equifax

Ces entreprises ne suivent que les crédits.

Payer avec ta carte Débit (même si tu dis Crédit a la caisse) ne va pas les impacter, car pour eux tu n'as pas de montant de crédit.

L'explication maintenant, de ce que tu dis:

Il existe une alternative aux 3 grosses entreprises, qui traditionnellement donne le credit score.

Il s'agit des entreprises qui fournissent les Prepaid Debit Card qui sont gérées par d'autre consortium et la si tu utilise une PDC tu augmentes ton score au sein de ces entreprises.
Mais pas ton score des 3 bureaux traditionnels.

Quand tu veux acheter un iPhone c'est le score des 3 bureaux qui est mis en avant jamais celui de l'alternative.

BenNY04 a écrit:

... il y aura une trace et ca jouera en ta faveur si tu payes reglo! (ca compte dans ton credit history!)


Uniquement si tu pars pas en déliquescence, pourquoi ? Parce que si un debt collector part a ta poursuite il va notifier ton non paiement aux credit scores qui eux vont baisser immédiatement ton score.

Donc si tu payes bien ils ne le sauront pas, mais si tu payes pas ils le savent des que tu pars en "collection"
(c'est injuste ? Oui clairement, mais bon les credit scores c'est une arnaque avec laquelle tu dois faire, y a pas d'autres choix).

BenNY04 a écrit:

c'est ce que m'avait explique un banquier...mais bon peut etre qu'il ne connaissait pas tout ;-)


Si tu rencontre un employé de banque qui te dit que payer a temps impact ton credit score, sans te dire pourquoi (ce que j'ai fait plus haut) change de banque ... ;-)

BenNY04 a écrit:

attention un refus d'une carte de credit (capital one ou autres cartes de magasins) te fait perdre des points a ton credit score!


Tres juste,
Mon conseil:
La première demande va impacter dans les tous cas de figure ton credit score, demande une "Capital One" ou consort, (une carte que tu obtiendras forcement) et ensuite après que ton credit score soit plus élevé tu pourras demander la carte de ta banque, amazon etc etc ...

http://www.filife.com/guides/do-debit-c … it-history

je parle de mon experience aussi: j'ai ete 2 ans uniquement sous Debit Card, et j'ai pu obtenir un debut de Credit History.

BenNY04 a écrit:

...je parle de mon experience aussi: j'ai ete 2 ans uniquement sous Debit Card, et j'ai pu obtenir un debut de Credit History.


On parle tous de notre expérience...

va acheter une voiture ou une maison, alors même que tu n'as utilisé que ta debit card et que tu as un Credit history dit de 760 sur experian,

Et on te dira que tu n'as pas de Credit History.

Je le sais ... et pour cause j'ai fait cette erreur pendant 5 ans ...

Si tu n'as pas de credit revolving chaque mois tu n'as pas de credit history.

Et si tu cherches a obtenir un crédit via une carte ou un achat de voiture tu tombes a 650 (c'est du vécu).

La Secure Card, c'est un bon exemple pour construire un credit history pas une debit card.

J'ai vecu 5 ans sur NY, pas de voiture pas d'achat immobilier, et j'ai toujours tout super bien payé.
Le jour ou j'ai déménagé dans un autre état et j'ai du faire des achats a crédit de manière conséquente (voitureS), j'ai payé cher cette fausse idee que l'on peut construire un credit history avec une ou plusieurs debit card.

Et je reste sur mon idée on ne construit pas de credit history avec une debit card.

http://www.creditcards.com/credit-card- … s-1267.php
"The Reality: "Having a bank account with a debit card and maintaining it properly shows that you're a responsible consumer," says Sherry. "But it is not taken into account" in credit scores, she says."

avec une Debit Card: tu le construis un peu et pas rapidement du tout c'est vrai ...mais tu as un debit de Credit History;)
et donc oui avec la Secured Card ca va beaucoup plus vite

en tout cas merci pour vos information et témoignage!
j'y vois plus clair!
mais mon collègue de travail qui vie à NY depuis 8 ans à pas de credit history et en à jamais eux besoin, comme quoi!

disons que si tu souhaites acheter un appart, une voiture, ou autre bien un peu cher ...ou meme louer un appart...ou dans ton cas acheter un telephone...tu risques d'avoir 'besoin' d'un credit history...
mais c'est vrai que je ne m'en suis jamais servi! pas encore!:rolleyes: