Bonjour, demande de logement chez l'habitant pour quelques jours

Bonjour,
je voudrais passer quelques jours à houmt souk en septembre ou octobre de cette année, je ne connais personne et je trouve l' hôtel trop cher et pas authentique, je voudrai donc pour ma femme et moi louer chez l'habitant pouvez vous me donner les coordonnées de gens sérieux je vous remercie à bientôt
marc

Bonjour marc.

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez consulter cette page -> Locations de vacances à Djerba et même y déposer une annonce.

Merci bien.

Karen :)

bonjour,

Nous sommes sûrement nombreux à avoir eu besoin de ce genre de renseignement. Mais comme vous le découvrirez en parcourant les très bons sujets de ce forum, il est conseillé de venir sur place en louant tout d'abord un pied à terre et en cherchant soi-même la perle rare... :)

Et le sempiternel "Tunisie annonce" vous aidera à trouver, en tenant compte de votre budget, ce pied à terre qui correspondra, peut-être, à vos attentes.

En Tunisie les gens fonctionnent souvent avec un ressenti au moment de la première rencontre et rien ne remplace ce courant qui passe ou ne passe pas. Et, pour ce qui nous concerne, mon épouse et moi, c'est ainsi que ça s'est passé pour notre quatrième visite de maisons à Houmt souk.

Vous comprendrez que vous recommander un propriétaire sur place, et garantir aux deux parties (loueur et locataire) que tout ira bien dans le meilleur des mondes est un risque pour vous et le personne qui le fera.
Rien ne remplacera le courant qui passera entre vous et votre futur propriétaire.

Bonne chance dans vos recherches.

Cordialement

alain

Bonjour,
je vous remercie pour ces renseignements, j'ai réussi a trouver
une location pour 10 jours à houmt souk centre afin de pouvoir me rendre compte par moi même, c'est exactement ce que vous me conseilliez j'ai donc pris la bonne décision selon vos aimables conseils, je vous souhaite une bonne journée
marc

Bonjour vous pouvez contacter le 0674165716 et demander si sa maison à houmet souk est disponible pour la date souhaiteé

bonjour,
je vous remercie mais pour cette fois j'ai déjà trouver une location, je garde les coordonnées et je vous remercie pour votre réponse
marc