UNDE SUNT LILIECII MEI?

bonjour,

Je suis une ancienne étudiante roumaine, aujourd'hui maman, arrivée à Lille il y a 11 ans; je cherche des compatriotes roumains; j'ai l'impression que Lille est devenue une ville fantôme, tous les vrais roumains l'on fuit. Où sont les étudiants sérieux qui donnaient une belle image de notre pays? Il ne reste plus que ceux qui ont descendu l'image de la Roumanie aux enfers???! (Unde sunt liliecii?) Où sont Liliecii, une ancienne association de roumains à Lille? Pupici! J'attends de vos nouvelles romansi dragi

Bonjour,

Voyez à gauche de l'écran, la section "réseau". Vous trouverez ce que vous cherchez.

Bon courage!

Buna, sunt romanca si am fost in Lille. facebook.com/groups/501659866559974/ Ici c'est le groupe facebook des roumains sur Lille(Coltul romanilor din Lille), surtout les étudiants, moi aussi j'étais étudiante pour une année avec la bourse Erasmus et j'ai que des beaux souvenirs de cette periode.

bONJOUR Ana et Allspice,

Merci pour vos recommandations et conseils. Bon courage à vous où que vous soyez et à bientôt

@ Ana : unde esti acum Ana? Pe curand

Salut Ana,

Vad ca esti la Craiova. Eu sunt din Craiova si tocmai voi pleca acolo sa-mi vad parintii saptamana viitoare pe 22. Poate ne intalnim la o cafea. Te pup

Bonjour AbramburicaAE,

Pourriez-vous s'il vous plait écrire en français sur ce forum francophone pour que tout le monde puissent comprendre?

Merci beaucoup :)

Christine
Expat.com

Salut! Bon, je fais mes études à Craiova mais pendant les vacances j'habite dans un villages dans le departement d'Olt :)

Bonjour AmbramburicaAE,

Je suis en plein proces de recrutement pour job en IT en France. Probablement j'aurais a choisir entre 3 villes: Lille, Lyon et Paris (ou le poste disponible me choisira-t-il :) ). J'essaies me renseigner sur chaque location. Je vais te contacter sur facebook par le group de la comunaute roumaine de Lille.