Couple en vacance sur Chiang mai à partir du 17 aout

Bonjour, nous sommes un couple, nous vivons à l'ile de la Réunion, nous serons de passage à Chiang Mai le 17 aout pour 3 jours. 

Comme on connait pas du tout, on aimerait rencontrer des personnes pour nous conseiller ou nous faire visiter et découvrir cette partie de la Thaïlande et peut être créer des liens pour des personnes qui envisagent de venir visiter la Réunion à l'avenir.

merci pour vos réponses
Christine et Gil

Sawasdee khrap  chris and gil
Je me permets de vous répondre car je connais bien la réunion j'ai faillit m'y installer pour y travailler mais c'était en 1990 et puis les choses en ont décidées autrement et  je me suis installer a Tahiti
Jai 63 ans et suis en retraite maintenant depuis 10 ans maintenant je vis en Thaïlande depuis 8 ans mais dans le sud est de Bangkok province de Rayong a Laem Mae Phim en bord de mer  la Thaïlande que j'ai découverte lors d'un de mes voyages et suis tombé amoureux de ce pays
Dommage que je n'ais pas vu votre message avant on aurait put se rencontrer
Je connais Chiang mai très jolie coin la région des sculpteurs sur bois vous allais vous régaler on doit y retourner bientôt  car ma femme thaïe (marié depuis le 17 janvier 2013 après 8 ans de vie commune) donc elle a une amie qui est venue nous voir ici et moi j'ai un ami de expact-blog qui viens s'y installer en décembre
Amitié
Poei François

bonjour,
je lis seulement aujourd'hui votre annonce, je serais heureux de vous rencontrer.
je vis sur Chiangmai depuis 16 ans.
Mon numero est: [modéré: utilisez votre pm]
bonne journée.:)
Herve.