Mutation tardive mayotte

Bonjour, j'ai appris début juillet que ma mutation pour Mayotte était acceptée (prof des écoles).
J'ai donc plusieurs questions!
- pour aller à Mayotte, est ce que le service voyage du vice-rectorat sera en mesure de me fournir un billet d'avion>? ou dois-je acheter mon billet et en demander ensuite le remboursement? (ma date de voyage souhaitée est le 20-08)
- pour l'ifcr et l'ie: je suis originaire de l'académie de Bordeaux, quelles sont les démarches à effectuer?
Je suis un peu perdue, merci à ceux qui éclaireront ma lanterne!!
Sandra

Salut Sandra,

Pour le service voyage tu peux les contacter à ce numéro : 00262269619261

Pour IFCR il faut contacter la DAF de Bordeaux

Pour ISE soit la DAF de bordeaux ou ta gestionnaire

Bon courage dans tes démarches.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas !!!

Je pars pour Mayotte demain :)

Bonne journée

Julien

bonjour Sandra,

je suis également professeur des écoles, EMF, donc affectée depuis fin mars sur Mayotte. mon compagnon a été affecté à Mayotte le 26 juillet, donc très tardivement et n'a pas encore de retour pour son billet bien qu'il ait effectué les démarches sur le serveur et essayé d'avoir Mr MMADI(service voyage) pendant sa permanence jusqu'au 29 juillet . en ce qui concerne tes démarches: