Acheter une maison dans le Gard , OU ????

Bonjour à tous
Belges bientôt à la retraite !!!
Nous aimerions acheter une maison dans le Gard
Qui pourrait nous en dire plus sur ces différents endroits que nous vous proposons ci-dessous
Nous recherchons un endroit calme mais pas trop, pas éloigné des aéroports et des villes
Dans un premier temps la maison restera souvent inoccupée, nous cherchons un endroit sécurisant 
Nous descendrons probablement en septembre visiter et peut-être acheter

                Merci pour votre aide
                            Nicole
Deaux ,
Uchaud
Vauvert,
vergeze
Mus
Sommieres
Montmirat
St Genies de Malgoires
Aimargues
Fons
Lunnel
Lédignan
Bonvoisins

Deaux : Je ne connais pas
Uchaud : Bien
Vauvert : A eviter
vergeze : J'aime. Je vis à Vergeze. à 5 minutes de l'autoroute et vous avez tout à proximité
Mus : Bien
Sommieres : Joli mais je n'y habiterai pas. C'est innondable aussi
Montmirat : Connais pas
St Genies de Malgoires : Connais pas
Aimargues : A eviter. Il y a l'entreprise Royal Canin et vous allez sentir la nourriture pour chien plusieurs heures par jour.. Et c'est inondable !
Fons : Connais pas
Lunnel : Lunel, a eviter, ville difficile, beaucoup de violences
Lédignan : Connais pas
Bonvoisins : Connais pas

Voila

Bonjour


Un TOUT grand merci pour ces informations ,

Nous descendons fin du mois pour visiter plusieurs maisons nous allons pouvoir faire un tris dans nos visites



Vos remarques nous sont vraiment très utiles



                       Nicole

Je reste à votre disposition. Dites moi les quartiers qui vous intéresse après les visites et puis je me renseignerais auprès d'amis.

C'est vraiment sympa

                 Encore Merci

D'une manière générale, dans le Gard, censurer toute habitation qui n'est pas à au moins dix mètres au dessus du niveau du ruisseau même apparemment anodin qui le traverse (à Sommière, ça ne suffit encore pas: on parle des vidourlades qui dépassent encore cette ampleur)

Encore merci pour cette information très utile nous serons particulièrement attentifs


               Nicky

Bonjour a tous ( urgent )

Nous venons de rentrés et nous avons trouvé une maison dans le petit village de DOMERSSARGUES 
Si vous avez des avis ou des informations sur ce village et ces environs cela nous aiderais pour prendre notre décision

                   Merci a tous
                             Nicky