Nouveaux arrivants

bonjour à tous, je viens me présenter car ça fait 1 mois que nous sommes arrivés à Fort de France pour le travail de mon mari. Pour l'instant tout va bien nous apprécions beaucoup l'île et attendons d'en découvrir davantage !

Bonjour a vous! Bienvenue. N'hésitez pas a me solliciter en cas de besoin ;-)
Cordialement Mickael.

Bonsoir moi c anthony et je sui d'une motivation debordante de rejoindre cette ile.
Jai etudier pas mal de forum et jai remarquer que tu etai plutot sympa et que tu etai disponible pour aider les expatrier ou les futur les gens qui aides sonr tres rare en france et le train de vie ici est tres stressan je veut rejoindre cette ile pour vivre sans stress je te souhaite une bonne soiré

Salut Anthony! Eh bien heuuu je prends ça comme un compliment! Cela dit il n'y a rien d'exceptionnel pour moi. Car je crois que faire pour les autres ce qu'on aimerait quenĺon fasse pour nous est une chose normale... Aide comme on peut avec les moyens qu'on a... Ne serait ce que moralement... C'est important et d'ailleurs une nouvelle vie c'est toujours difficile je sais ce que c'est... ;-)
N'hésite pas si besoin. Bonne soirée a toi.

bonjour nous sommes de pas loin de lorient, nous sommes de vannes j'espere que l'installation a fdf c'est bien passer au plaisir jessica et joachim et maelie

bonjour Jessica, oui nous sommes très bien installés dans une jolie maison avec une jolie vue et maintenant nous prenons nos marques tranquillement. Nous pensions aller au François ce week end à ce qu'il parait c'est très joli !!:)

oui c'est jolie enfin ya mieu quand meme biensur si vous aller a la rhumerie clement vous aller apprécier c'est jolie et tres fleuris et biensur avec une degustation a la fin. si vous souhaiter aussi vous pouvez aller a la marina et demander au pres de alain il fait avec son bateau des visites des ilets avec celle des iguanes baignoire josephine etc rhum accra c'est super a faire et vous ne regrette pas. faut se renseigner au pres de la marina et reserver a l'avance