Offre d'emploi

Recherche Francophone sans accent pour répondre au téléphone dans sociète Belge basé au centre de Budapest? appellez moi urgent 0036304721028,Bien à vous

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section emploi ?

Merci,

Julien

Bonjour, je suis prof. de francais.
Je vous appelle lundi, le 12, pour voir si actuel encore..

Cordialement, Rita.

Bonjour Rita,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Vous pouvez poster votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement à Budapest. Cela pourrait vous aider :)

Bon Courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

J'ai répondu á son petite annonce! Je suis membre!

J'ai déja mon annonce sur l'Expat..
Je pense c'est permit de répondre aux annonces. Non?

@ Rita12 --> Oui il est permit de répondre à une annonce. Vous pouvez répondre à une annonce en cliquant sur le bouton contacter qui se trouve en dessous de l'annonce en question.

Merci de votre compréhension.

Karen.
Équipe Expat.com.

[Modéré: hors sujet]

SALUT
je vis actuelement au togo et je fais un projet pour me rendre en Hongrie dans le cas du woofing.J'aimerais bien etre en contacte avec vous et postuler à cet emploi.Mon mail  [email protected]
Bien à vous
Donatien TCHALIM ESSE

Bonjour donatien81,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Emploi dans l'enseignement à Budapest, cela peut vous aider dans votre recherche d'emploi. :)

Cordialement,

David.

salut moi ces serge je veut bien ceux poste.

merci
tel:06308270851

Bonjour serge,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Budapest, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche d'emploi.

Cordialement,

David.

Bonjour,

J'ai lu votre annonce, et je serais intéressée.

Je m'appelle Pauline Perina je susi Francaise, et je parle aussi l'anglais et je possède des compétences linguistique en espagnol.
J'aurai voulu savoir en quoi consisterai le poste que vous proposeriez et ou êtes-vous dans budapest.
Je suis deja allée a Budapest pour une expatriation académique (Sept 2013/Janvier 2014), et j'ai vraiment apprécié cette ville. j'aimerai y retourner le plus rapidement possible.

Je vous remercie,

Bonne journée,
Pauline Perina

David a écrit:

Bonjour serge,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Budapest, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche d'emploi.

Cordialement,

David.


[Discussion fermée]

Fermé