Station balnéaire de Cua lo à coté de Vinh

Bonjour,

J'ai besoin d'information sur ce lieu, pour des amis :
Nous sommes au Vietnam mais un trop au sud (Ile de Phu Quoc)
Grand merci par avance à tous ceux qui pourraient m'apporter des infos sur :

- Prix de location d'une maison modeste avec 2 chambres et éventuellement un petit terrain.
- Prix moyen du terrain au m2 (par tranche de 1 000 mètres) hors centre ville et bord de mer (meme à 2 ou 3 kms de la mer).
- Prix moyen au m2 d'une construction simple de plein pied pour une surface de l'ordre de 100 m2.

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

Phu Quoc Pepper a écrit:

Bonjour,

J'ai besoin d'information sur ce lieu, pour des amis :
Nous sommes au Vietnam mais un trop au sud (Ile de Phu Quoc)
Grand merci par avance à tous ceux qui pourraient m'apporter des infos sur :

- Prix de location d'une maison modeste avec 2 chambres et éventuellement un petit terrain. prix de location par mois ou commnent ???

- Prix moyen du terrain au m2 (par tranche de 1 000 mètres) hors centre ville et bord de mer (meme à 2 ou 3 kms de la mer). Prix du terrain est en fonction de raison socila des terrain ou vous est interressant.

- Prix moyen au m2 d'une construction simple de plein pied pour une surface de l'ordre de 100 m2. Prix: 4,000,000 VND/m2

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper


Bonjour Phu Quoc Pepper,

je travaille dans l'immobiler sur Hanoi en etant une conseillere de project pour l'immobiler: hotel, office, appartment. Selon a vos questions, je pense que vos amin veulent savoir a developper un resort a plage de Cua Lo a Vinh pour clients francais.

Avec plaisir d'echanger vos idees.

Cordialement

Jennifer

0908 066698

jennifervn a écrit:
Phu Quoc Pepper a écrit:

Bonjour,

J'ai besoin d'information sur ce lieu, pour des amis :
Nous sommes au Vietnam mais un trop au sud (Ile de Phu Quoc)
Grand merci par avance à tous ceux qui pourraient m'apporter des infos sur :

- Prix de location d'une maison modeste avec 2 chambres et éventuellement un petit terrain. prix de location par mois ou commnent ??? OUI POUR UN MOIS ON DOIT POUVOIR TROUVER ENTRE 2 ET 4 MILLIONS VND.

- Prix moyen du terrain au m2 (par tranche de 1 000 mètres) hors centre ville et bord de mer (meme à 2 ou 3 kms de la mer). Prix du terrain est en fonction de raison socila des terrain ou vous est interressant. ON DOIT POUVOIR TROUVER A 200 MILLIONS LES 1000 METRES MAIS ELOIGNE DE QUELQUES KMS DU CENTRE ET DE LA MER.

- Prix moyen au m2 d'une construction simple de plein pied pour une surface de l'ordre de 100 m2. Prix: 4,000,000 VND/m2 JE PENSE QUE C'EST MOINS CHER QUE CELA, MA FEMME EST VIETNAMIENNE ET NOUS CONNAISSONS MAINTENANT LES PRIX DU MARCHE.

BIEN CORDIALEMENT

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper


Bonjour Phu Quoc Pepper,

je travaille dans l'immobiler sur Hanoi en etant une conseillere de project pour l'immobiler: hotel, office, appartment. Selon a vos questions, je pense que vos amin veulent savoir a developper un resort a plage de Cua Lo a Vinh pour clients francais.

Avec plaisir d'echanger vos idees.

Cordialement

Jennifer

0908 066698