Renseignements festivités en aout

Bonjour,

de passage a Singapour pour quelques jours, j'aimerai en profiter au maximum pour visiter. Savez-vous si des événements sont organisés à l'occasion de la fête de l'Aid?

Pour la fête nationale, est-il possible d'assister au défilé? Où peut-on se procurer les places?

Merci pour votre aide.

:)

salut
Pour la fete de l aid il y a la priere de la fete qui se fait le matin, si tu es musulmane, renseignes toi auprès de la mosquée la plus proche pour savoir a quelle heure elle sera célébrée, généralement entre 8h et 9 h
Ensuite, suivant les quartiers, il y a des animations, généralement ca se passe ds les quartiers malais, comme a tampines, paga lebar

Pour le defiler au stadium, les places sont limitee et out of sold, mais il y a le feux d artifices ouvert a tout le monde au merlion, il faut juste y aller tot vers 17h pour esperer avoir une belle vue

Salut Kari303,

merci beaucoup pour les infos, je n'arriverai a Singapour qu'aux alentour de 14h, pour la mosquee ca ne sera peut etre pas possible malheureusement.

J'irais voir le feu d'artifice du coup, le merlion c'est un quartier en particulier? On m'a aussi conseille d'aller voir le feu d'artifice depuis la Marina bay.

en faite,
le merlion est a marina bay hihih
tu prendra le mrt et descendra a bayfront station

voili voila la miss
bonnes festivites

Merci :) Bonnes fetes a toi aussi