Y a t-il des traiteurs au Chili

Bonjour Patrick et tout d'abord félicitations pour la pertinence et le développement de toutes les questions répondues sur le forum; très attiré par le chili à la vente de mon établissement et comme tout un chacun désirant tout d'abord tirer parti de mon expérience comme tu le dis si bien, je suis loueur de salles de réceptions pour évènements privés type mariage etc ... je voulais savoir si cela existe aussi là bas et est ce que comme je l'imagine si cela existe ça ne touche que les classes très riches , font ils de grosses fêtes pour leurs mariages et passent ils par des traiteurs comme chez nous ou font ils la cuisine sur place MERCI pour tes précieux conseils

Bonjour nouvelan,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Chili.

Merci,
Christine
Expat.com

Un bon traiteur au Chili

C'est la question a un million ! Bien sûr qu'il y a de bons traiteurs au Chili mais en trop petit nombre et de loin. Comme je le disais dans mon dernier message, le métier de traiteur n'est pas un métier facile (il faut à la fois être rigoureux et créatif – c'est souvent antinomique) organisation, gestion et logistique pour assurer la prestation, et créatif, innovateur pour assurer la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette.
Il y a donc des traiteurs au Chili, des bons traiteurs, il y en a déjà moins, et des bons traiteurs disponible, alors là c'est plutôt rare.

Bref, si vous être traiteurs et que vous voulez changer d'air, n'hésitez pas à venir ici.

Bien à vous - Cordialement